- Sparte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sparte -

- Sparte la sacrée -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]

Aller en bas 
+13
Kn4rfus
raffi44
lio b
alexis88
Chevalier Goranis
Dr House
Sasuke u
SsParTaN
pirate
Leo
anrak 01
Marka Ragnos
Rodysun
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodysun

Rodysun


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2008

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:26

La poussière levée au nord annonçait l’arrivée prochaine d’un messager à cheval.
En effet un cavalier au loin approchait de la belle cité de sparte.

Les gardes de la cité regardaient l’étranger arriver et ils se tenaient prêt la main sur leurs épées.

- que veux tu étranger !?

L’étranger était un guerrier massif à voir ces blessures ils devaient avoir vu et participé à pas mal de batailles.
Habillé de blanc, ces emblèmes montraient les armoiries des ZEN.
Le chemin avait été long et pavée d’embûches mais le seigneur Rodysun était arrivé

- j’ai un message à transmettre à votre diplomate voir à votre conseille

Le chef de la porte nord pris la parole (la tension était palpable, la sueur perlait sur le front du chef) :

- Parle Rodysun des ZEN et je porterai ta parole fois de spartiate


Voilà notre alliance est à bout de souffle nous ne somme plus que 3 rescapés et nous avons trois compte en portefeuille pour ceux qui voudrait commencer ou reprendre ogame

Nous avons choisi votre alliance car nous avons un ami en commun qui nous a orienté notre choix vers vous. Il se nomme Mailimailo et c’est moi qui ai récupéré son compte.

Nous somme tous les trois des joueurs confirmés nous avons tous des comptes dans l’univers 17 très bien classé (moi top 567 avec 1.184.000 points), mais ceci est une autre histoire

Voici nos classements :

rodysun AO 236.489 points (mon ancien compte repris par Lio B)
TOP 835, flotte TOP 637 recherche TOP 472
RODY 283.958 points (ancien compte de Mailimailo )
TOP 653, flotte TOP 379 recherche TOP 100
Gogeta4 151.209 points
TOP 1277, flotte TOP 1599 recherche TOP 826

Nous sommes actifs, nous nous connectons tous les jours et nous passerons sur le forum.

A que dire de plus ?

IRL Je m’appel Rodolphe et j’ai l’age du christ, je joue à ogame depuis 2006 ( p-----n deux ans !!) sinon je suis un passionnée de Warhammer 40000, je peints (en participant à des concours (golden demon, mix ravage) ) et je joue pleins d’armées pour ceux qui connaissent ( dark-angel, orks, tyranid, nécron, Eldar noir, chasseurs de démons kireg). Hé oui la figurine je suis tombé dedans et j’entasse Wink

Je laisse le soin aux autres de venir se présenter

Dans un premier temps j’aurai besoin de savoir si vous êtes favorable à notre intégration de votre Alliance ?


Le cavalier resta là a attendre, le chef de la porte nord rentra dans le cité porter la parole de Rodysun.

Une femme spartiate apporta de l’eau afin d’offrir un peu d’hospitalité à ce guerrier.

D’autres spartiates approchaient …
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Spartiate
Spartiate
Marka Ragnos


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:30

tu joue a dawn of war ? Very Happy Very Happy

sinon je pense que tu as des chances de plaire a ses messieurs mais je les laisse te dire le reste !


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anrak 01

anrak 01


Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : cherbourg manche
Date d'inscription : 02/01/2008

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:30

moi sa me dérange pas!mes la question la plus interréssante est est ce que tu picole?!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:40

La nouvelle de l'étranger qui demandait hospitalité à Sparte était vite montée aux oreilles de Leonidas.

Afin de ne pas effrayer ce guerrier, il approchait doucement, glaive rangé, sans son bouclier. Le guerrier, qui était des plus larges d'épaules, fut interrogé par Leonidas, qui, tout en gardant un sang froid remarquable, semblait quelque peu honoré devant sa présence.



____________________

Bonjour RodySun

C'est avec grand respect que je viens te poser quelques questions. En effet, ton RP est très bien tapé, pas de fautes (pas de flagrantes à mon gout ^^), et surtout une belle petite histoire xD.
Une bonne candidature, très belle même, qui fait oublier la petite nécessité d'augmenter ton classement (seulement de quelques places, je te rassure ^^).
Nous recherchons des joueurs motivés pour cet univers, capables de grandes choses, et par dessus tout, de défendre la cité Spartiate, de son unique et pur sang.

Est tu prêt, si ton intégration est acceptée, à défendre la cité jusqu'à la mort ?

PS : C'est un Pour assuré pour moi si tu réponds bien a cette question Wink.

PS 2 : Vous avez quelques comptes à donner, non ? parce que nous avons quelqu'un qui en recherche un Wink.


Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:43

un guerrier venait de passer devant anrak et pirate qui cuvaient leur vapeur d'hydromel sous un Olivier , anrak ne pu s'empecher d'invectiver l'etrangé , celui ci resta stoïque , anrak avança a bout de bras la derniere hydro et le chevalier l'avala d'une traite .

pirat Et bien Anrak regarde cul sec , je crois que tu as trouvé un compagnon de bar , dis moi etrangé que devient maili sur eunivers *10 as t'il participé à de grandes guerres confused

piratAs tu des vaisseaux à faire partager sur tes comptes , car ils seraient les bienvenue , ta proposition me plait , bientôt les autres conseiller reviendront donner leur avis , mais sache que tu as dejà un + 10 . Maintenant bois aussi ce rhum et construisons ta venu .

pirat Je suis POUR

P.S.:si tu as un compte en trop nous avons NICOHINDO qui serait interessé
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:44

Envoies moi ta flotte en privé, pour que je la mette en interne Wink.

Pour tes amis, qu'ils viennent se présenter ici.
S'ils sont tous comme toi, ca devrait pas poser de pb ^^.


Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
anrak 01

anrak 01


Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : cherbourg manche
Date d'inscription : 02/01/2008

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:55

oué mes c'est qui me rembourse l'hydromel!! je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
SsParTaN

SsParTaN


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 13/10/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:10

Très belle candidature !! Ca change des deux dernières -_-'
Beau RP, bons comptes que dire de plus ??!!
Je vous donne mon POUR à votre intégration au sein de la cité de Sparte !

Buvez !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Conseiller
Sasuke u


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Pierrefitte-Sur-Seine
Date d'inscription : 09/12/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:59

Magnifique Smile
Je suis tout OUI
Bienvenue à Sparte, mais sachez qu'ils vous faudrat respècter quelques loies comme :
- Donnez toute vos ressources au grand Sparte PoWaa
- Crasher vos flotte pour le luner
- Et lui dire quotidiennement que c'est lui le plus fort
Voilà je pense avoir tout dit, bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House


Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : dans la cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 24/12/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:56

ben moi je suis pour, surtout que tu joues à 40K ! et oui, moi aussi je suis dessus depuis que j'ai 9 ans, ça va donc faire 14 ans et je m'en lasse toujours pas ! je commence moi aussi a avoir une jolie collec de figs (8000 au dernier recensement ^^)

sinon faudrait que les autres viennent aussi, ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Goranis

Chevalier Goranis


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:14

Je suis pour bien évidemment,ca c'est une très bonne présentation comme je et on les apprécie,mais un truc me chagrine?
Vous êtes combien a vouloir dans notre belle alliance?Tout ces classements me perturbent
Revenir en haut Aller en bas
alexis88

alexis88


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:06

POUR Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
lio b

lio b


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : visé (belgique)
Date d'inscription : 08/02/2008

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:13

moi aussi je suis pour lol! (je vais pas nous refuser) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raffi44

raffi44


Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : 2:330:9
Date d'inscription : 02/01/2008

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:26

pour, magnifique rp

Citation :
- Donnez toute vos ressources au grand Sparte PoWaa
ces coordonné c'est: 2:330:9 geek lol


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kn4rfus

Kn4rfus


Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 18/10/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:38

Le général Kn4rfus, bien qu'en retard à cause d'un excés d'hydromel déclara...

Bienvenue en nos terres jeune soldat Wink
Notre taverne est ouverte à toi et à tes amis..
Sinon, : POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodysun

Rodysun


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2008

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:15

Rodysun n’en croyait pas ses yeux des spartiates tout autour de lui (première pensée ils vont me tailler en pièces) mais les guerriers commencèrent à poser pleins de questions.
L’esprit embrumé, le soleil tapait fort et le KO était proche.

Quel joie de ne point voir de l’hostilité chez ses fameux guerriers ( les histoires parfois ne sont point fondées)

Mais il perçu la première voix qui était celle de Marka Ragnos
-


Marka Ragnos
- oui je joue à down of war de temps en temps (un nouveau supplément va sortir mmm)

anrak 01
- oui je bois et pas que de l'eau Smile mais avec modération si je dois prendre la route


-


L’arrivée d’un autre personnage spartiate vit taire certains guerriers, Rodysun descendit de son fidèle destrier , sortie son épée

Les autres spartiates eurent un moment d’interrogation mais d’un coup d’œil Léonidas les calma
Rodysun mi un genou à terre et tandis son épée à Léonidas
-


Léonidas a dit:
Est tu prêt, si ton intégration est acceptée, à défendre la cité jusqu'à la mort ?

- Oui prêt a me battre à 1 contre 1000, à perdre toute ma défense et ma flotte si il le faut pour faire remporter la victoire à sparte

-
nous avons à mon souvenir 2 comptes à donner, Lio b en est le gardien

-

Léonidas releva le guerrier et redonna son épée au guerrier …

D’autres guerriers vinrent poser d’autres questions
-
pirate

- Merci pour l’hydromel, maili et mailo se portent bien et sème la désolation dans l'univers 5 de E-univers, ils minent dans Univers 17, et mailo me poutre à résistance sur PS3.

Hard Gay a dit :

Vous êtes combien à vouloir venir dans notre belle alliance?

- Nous sommes 3 et 2 comptes en portefeuille (LIO B si je me trompe reprend moi Wink )

-

A ce moment la sorti de sa cachette Lio B , les autres spartiates continuent à poser des questions, les femmes vinrent avec moult victuaille et un banquet fut dressé.

A la lueur des torches le conseil spartiate c’était réunis et discutaient …


PS léonidas je t'envois le détaille de ma flotte en MP
Revenir en haut Aller en bas
lio b

lio b


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : visé (belgique)
Date d'inscription : 08/02/2008

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:23

heu oui on na que un compte finalement ! car notre chère ami bul a oublié de nous dire qu il l avait donner suffit de regarder dans les stats de notre alliance et pour l autre j ai pas les log non plus je vais voir tout ca lundi avec david irl (il aurait pu mieux faire pour son départ Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:43

Le Roi de Sparte, venait de rendre son épée à RodySun, qui allait peut - être faire, d'ici quelques heures, le serment Spartiate, celui qui détermine son entrée dans la cité.

Nous allons encore attendre quelques heures, afin que je mette ta flotte en privé, et qu'elle soit vue par tous les membres Smile.

EDIT : j'ai rien recu Sad ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
lio b

lio b


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : visé (belgique)
Date d'inscription : 08/02/2008

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:05

veux tu la mienne également ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:02

Oui stp

Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
lio b

lio b


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : visé (belgique)
Date d'inscription : 08/02/2008

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:31

ok je vais te l' envoyer
Revenir en haut Aller en bas
mailimailo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:43

Un petit bonjour de maili et mailo...

On est contents d'avoir de vos nouvelles et de voir que l'ambiance est toujours aussi bonne.

On est contents aussi que nos amis se retrouvent ensemble, enfin on l'espère....

Rody tu as fait un super RP et on ne peut qu'applaudir!


Notre aventure dans E-univers *10 se passe pour le mieux, et je vous poste mon classement

Classement
Général 3 507 534 points (23ème)
Flotte 1 173 766 points (8ème)
Recherche 700 616 points (9ème)






Ps : Tu vois Léonidas notre ancien compte revient chez les Spartes!!!!!!!! lool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:56

Sur e-univers *100

Classement
Général 70 888 617 points (41ème)
Flotte 17 024 255 points (42ème)
Recherche 6 742 402 points (21ème)


scratch Apres avoir été lynché ...mdr !!! lol!

ma flotte :
Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Feuni10

et 19 planetes
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:41

Oui je vois celà !


RodySun (forum), je te prie d'accepter de déposer ta demande Ingame, qui sera ... tadaaaaaa ... acceptée Smile.




Bienvenue à Sparte !
Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
SsParTaN

SsParTaN


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 13/10/2007

Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:27

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]   Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ZENs près à rejoindre les rangs des spartiates [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mailimailo AO [ACCEPTE]
» SsParTaN [ACCEPTE]
» P2o !! [Accepté : Sparte]
» Kabal [ACCEPTE]
» Darkalexius [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sparte - :: Partie externe :: Chambre de recrutement-
Sauter vers: