| Mailimailo AO [ACCEPTE] | |
|
+8Dr House PlaceWorld Kn4rfus Kain pirate Leo Sasuke u mailimailo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mailimailo
| |
| |
Sasuke u Conseiller
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pierrefitte-Sur-Seine Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 1:14 | |
| Je suis tout oui !
Je peus vous dire qu'ils progressent à meirveille et sont super sympatoche !
J'éspère que vous allez être accepter :p
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Leo Roi de Sparte
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 1:15 | |
| Yop ! En vue des quelques candidatures qui vont apparaître sur notre forum d'ici peu, je demanderai une présentation un peu plus rédigée que celle - ci ... Enfin, c'est le choix de Sasuke_u de nous faire parvenir les meilleurs anciens membres de la .Naruto.
Voici donc ce que j'aurai à dire sur ce point...
Le recrutement est fermé jusqu'à la fin de la guerre ... qui durera encore quelques jours, deux ou trois (deux plutôt ^^, ou d'ici demain ). Sachez aussi que nous sommes une alliance très soudée, ayant pour but, non pas uniquement de se faire connaitre dans l'univers, mais aussi de développer un bloc, une unité compact, répondant aux ordres de Sparte.
Merci de votre compréhension, et d'attendre un peu votre intégration dans Sparte .
| |
|
| |
pirate Spartiate
Nombre de messages : 7121 Age : 60 Localisation : Devant vos âmes Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
mailimailo
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 2:57 | |
| Dans l'immense empire galactique l'empereur Mailimailo s'était allié au puissant Sasuke u maître incontesté des Narutos.
Il avait été séduit par le talent de ce puissant souverain à gouverner son peuple, le menant aux plus hauts sommets de la technologie et cette alliance apportait confort et sécurité au peuple...
Et lorsque L'empereur Sasuke u trouva refuge chez ses amis les très respectés Spartes mailimailo décida de le suivre et de l'accompagner sur cette nouvelle route, bien décidé à entraîner toutes les troupes avec lui pour grossir les rangs des Prestigieux Spartes et à lui apporter tout son savoir faire et sa technique pour servir ce nouvel empire où il aspirait à être admis. La route pour accéder aux plus hautes sphères de cet univers était bien longue et semée d’embûches mais avec des alliés comme le très grand Sasuke u et les très glorieux Spartes Mailimailo se sentait prêt à accomplir exploits et prouesses pour être digne d’eux.
C’est ainsi qu’il se présenta au célèbre Léonidas empereur régnant sur les Spartes. La guerre faisait rage et le temps n’était pas aux discussions, mailimailo le comprenait et attendait son heure pour participer lui aussi et contribuer à la gloire des Spartes… Son courage était grand et se mettre au service de ce puissant peuple réveillait son ardeur au combat pour servir le droit et le resoect. Il déposa donc son message proposant son bras et ses armées sur le bureau du talentueux Roi.
IRL nous sommes un couple : maili et mailo… Nous travaillons : Maili prof de maths Mailo décorateur Nous habitons en région parisienne et nous adorons les jeux.. On a connu ogame grâce à un copain qui a un compte dans l’univers 17 On s’est inscrit en mars 2007 et on est top 500 dans le 17 Cet été on a ouvert un 2ème compte dans le 52 où nous sommes 721 en points 503 en vaisseaux 101 en recherche
Nous jouons tous les jours et c’est vrai qu’on est souvent présent : à 2 on se relaie.. Nous avons donc une bonne expérience d’ogame qui nous permet de progresser régulièrement.
| |
|
| |
Leo Roi de Sparte
| |
| |
pirate Spartiate
Nombre de messages : 7121 Age : 60 Localisation : Devant vos âmes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
Sasuke u Conseiller
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pierrefitte-Sur-Seine Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 11:48 | |
| C'est exellent, magnifique, sublime ...
Je suis aussi POUR | |
|
| |
pirate Spartiate
| |
| |
Sasuke u Conseiller
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 12:01 | |
| Ceci est une très belle preuve de fidélité et solidarité ...
Nous sommes comme celà cher les .Naruto.
| |
|
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 12:07 | |
| Certe c'est tout à fait respectable, la fidelité est une vertue . Mais çà ne réponds pas à ma question edit : je ne voulais pas attendre j'ai de l'huile sur le feu , donc vous etes 9 :241 raffi44 351.563 514 Naruto56 249.248 565 smith 238.085 677 JamesPatageule 215.140 691 AI68 212.778 724 mailimailo AO 206.853 745 xXshikamaruXx 202.840 755 anrak 201.941 863 Sasuke uQue chacun tente sa chance avec de jolis RP en perspective . | |
|
| |
Kain
Nombre de messages : 1957 Age : 30 Localisation : proche ... tout proche ... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 13:32 | |
| Bon RP, bonne candidature, bonne motivation, bon nombre de points, bonne santé mentale (enfin on dirait^^) ...
POUR !!! | |
|
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 13:36 | |
| je suis personellement pour, mais qu'à la fin de la guerre. | |
|
| |
mailimailo
| |
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 14:02 | |
| On n'a pas à se dépécher, nous menons notre guerre comme il nous convient de le faire. Après, en ce qui concerne les autres qui seraient "solicités", si ils veulent aller ailleurs qu'à Sparte, qu'ils le fassent. On ne prend que les joueurs motivés, pas les joueurs hézitants.. Et je pense que tu n'es pas à une journée prete. De plus, qu'ils viennent poster leur candidature ici | |
|
| |
mailimailo
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 14:10 | |
| non bien sûr on n'est pas à une journée près et vous menez votre guerre comme vous l'entendez. Il t'a semblé qu'on était hésitant dans notre RP? ou peu motivé?
Je ne crois pas avoir laissé de doute quant à notre désir d'être chez les spartes, ne prend pas mal cette remarque anodine.
"Tout vient à point à qui sait attendre!!!" | |
|
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 14:12 | |
| C'est pas ce que j'ai voullu dire. Le fait que vous soyez solicités, ca ne doit pas freiner votre motivation | |
|
| |
Sasuke u Conseiller
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 14:26 | |
| Je crois que tu as mal compris, elle voulait juste dire de ce dépecher car sa messagerie ce remplie de demande de candidature de la part d'autre ally ...
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
mailimailo
| |
| |
pirate Spartiate
| |
| |
mailimailo
| |
| |
pirate Spartiate
| |
| |
Leo Roi de Sparte
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 14:56 | |
| Pour aussi, mais après la guerre xD
| |
|
| |
PlaceWorld
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Dr House
Nombre de messages : 963 Age : 39 Localisation : dans la cabane au fond du jardin Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] Mer 2 Jan - 18:34 | |
| ouais une fille une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah bah là forcément pour !
parce que ça faisais un peu fan club des village people ici avant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mailimailo AO [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Mailimailo AO [ACCEPTE] | |
|