| Darkalexius [ACCEPTE] | |
|
+7Kain Kn4rfus Chevalier Goranis Nicodinho pirate Leo Darkalexius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkalexius
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Darkalexius [ACCEPTE] Dim 16 Déc - 23:20 | |
| Bonjour à vous mon Roi et à ses conseillers ô combien fidèle ainsi qu'à vous jeunes et braves soldatsPrénom - Alexis Age - 17ans Ville - Lille (59) Activités - Lycéen en Terminale S.S.I (Scientifique Sciences de L'Ingenieur) - Je suis sur ogame entre 2-4h/jour la semaine à maxi 16h/jour certains jours pendant les vacances ou certains week-end - En musique j'aime le Rock - Techno - Tecktonik - Je sort de tant à autres avec ma copine ,mes amis ,comme tous les jeunes quoi ^^ Experience- Bientôt 4ans que je joue ,mon premier uni a été l'univers 4 et biens sur pas prit des le debut ,il m'a inculqué les bases du jeu et du devellopement - Puis j'ai suivit le 35 pas depuis le début non plus ,j'ai commencé à tester mes compétences en créant une ally dans un univers où on avait pas encore notre place ,d'après mes souvenirs on c'est hissé maxi top70-80 des allys - Ensuite j'ai fait plusieurs débuts d'univers en suivant la serie des 40 à 4... je sais plus combien pour avoir une strategie de devellopement de début d'uni - Puis j'ai joué uni49 ,on peut y voir que j'y été top150 avec un HOF ( du mauvais coté qui a signé l'arrêt de cette uni ) ,en effet 3 joueurs d'une meme ally m'avait pris en grippe et me guettais constament jusqu'a la moindre erreur ,une fois j'ai créer une lune sur un recyclage ,cette lune a conduit a ma perte le HOF de l'uni49 le montre ( en tant de guerre en plus ^^ ) - Enfin l'uni52 où avec des amis ont c'est installés dès le debut de l'uni ,on peut suivre ma progression sur le site des stats je m'y suis classé 179eme puis on a tous eut du relachement avec le début des cours ,l'ally où j'été le fondateur a sombré (E_ARD - ARD et ARD_W ont sombré ) mon compte ruiné je l'ai mis en mode vacance et je l'ai reprit pendant les vacances de la toussaint j'était top2400-2500 et maintenant mon compte bien repris en main , je reprogresse jusque maintenant ou je re rentre enfin dans le top 1500 Compléments- Je sais donc tres bien comment gérer un forum ,une diplomatie sur un pacte ,les demarches pour le forum officiel ,les sites pour les RCs ,l'administration ingame ,les stats joueurs et ally ,l' OGSPY ,enfin bref tout les sites utiles ,et je dispose bien sur de plugin foxgame - Je touche aussi un peu au graphisme avec photoshop CS2 ,The gimp ,Photofiltre (mais plus photoshop quand même ^^ Exemple[RP] Les fracas métalliques des épées invincibles de ces féroces soldats raisonnées désormais dans la pleines jadis verte maculée de sang, le Roi Léonidas y menait ses troupes avec une grande et féroce habileté, la bataille fût gagner mais qu'importer puisque peur eux la mort la plus digne, la plus glorieuse, la meilleures d'entre toutes les morts étaient de mourir au combat!
Ce fût dans un sursaut très brusque que darka ce réveilla, ce rêve, pourquoi ce rêve se demandait-il, il connaissait bien l'histoire des Spartiates mais en son temps il n'y prêtait guère attention, c'était un mythe, une légende, et depuis quand les légendes sont-elles devenu réalité ? Si ce n'est lorsqu'on remontera dans le temps...
Comme chaque jour il contrôlait son empire, les mines par delà les montagnes, ses viles jonchaient les planètes, ses planètes jonchaient certains systèmes solaires, un empire en plein ressort parmi ses concurrents, il devra mettre les bouchées double. Sa position diplomatique cependant n'était guère réjouissante, seule au combat parmi tant d'autre ce n'était plus possible a ce stade.
Torturé par ses pensées, de jour en jour il se rapprochait du mythe des spartiates, de plus en plus cela lui paraissait vraisemblable. Un jour dans la Gazette de l'espace il vit sous la Rubrique scientifique la découverte d'un monde infiniment grand non découvert, il l'avait nommé le 16eme monde, sans attendre, comme nombre d'empereur il partit de lui-même explorer, c'était dans la nature de l'homme.
Quelques jours passèrent, des supernova, des systèmes solaires vides à perte de vu, des créatures bizarres au radar, puis enfin une base d'apparence abandonnée, il amarra sa flotte et explora la base. Ce fût que très peu de temps après qu'il découvre une vie dans cette base, elle n'était que le repère de la descendance légitime des dignes guerriers spartiates, de leur formidable empire et de leur somptueuse armée. Il engagea les négociations pour s'y intégré...[HRP] [RC] Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-16 16:02:02 : Attaquant Darkalexius (X:XXX:XX) Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type: Croiseur V.batailleNombre: 100 145Défenseur breizhi light (X:XXX:XX) Armes: 40% Bouclier: 40% Coque: 40% Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclierNombre: 13 22 14 3 1 175 40 28 2 6 1BIGBADABOOMBOOM Attaquant Darkalexius (X:XXX:XX) Type: Croiseur V.batailleNombre: 100 145Défenseur breizhi light (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 134.793 unités de métal, 102.338 unités de cristal et 27.913 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1.154.000 unités. Un champ de débris contenant 70.800 unités de métal et 37.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 1 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Logiquement je fait sa avec OGS converter pour voir la rentabilité etc... [HRC] MotivationsComme vous le voyez je porte ce pseudo depuis un bail ,d'abord alexius puis maintenant Darkalexius ,ce qui marque ma profonde affection pour ce qui a été l'empire Grec ainsi que la mythologie romaine ,je n'ai jamais trouvé mes semblables dans un jeu ,maintenant que je l'ai ai trouvé dans une ally qui se respecte je souhaite me joindre à eux ,non pas pour que l'on m'aide à progresser ou pour vous faire progresser ,parce que on est pas la pour se faire des mamours et porter des habits en dentelle et des armes de chochotte mais pour se tenir les coudes aux combat et face à nos ennemis ,combattre ,commercer et progresser ensemble mais séparément en restant unis ,si j'ai bien compris c'est cela votre façon de penser et c'est aussi en partie la mienne Je vous Tend ma main et mon empire a vos côté ,j'atend de pouvoir serrer les votres et combattre a vos cotés
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 1:03, édité 2 fois | |
|
| |
Leo Roi de Sparte
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Dim 16 Déc - 23:31 | |
| Très bonne candidature .
Niveau RP, tu gères xD. Niveau graphisme, c'est idem (faudra penser à enlever le Leonidas de l'image 2, parce que c'est moi (^^)). Bon y'a juste un problème, ca va être le top. Top 1.500 c'est juste pour nos critères de recrutement ! Mais, si tu es en mesure de nous convaincre (cherche pas, j'en demande toujours plus de la part des meilleurs xD) avec des arguments, et un état d'avancement de ton empire, tu auras mon soutien total. Ce sont des membres de ce style que nous recherchons. Aussi ne le sais tu pas, mais nous allons bientôt (je ne peux pas dévoiler la date en Partie Publique), rentrer en guerre, contre une alliance nombreuse et portant le même TAG que nous (presque), mais donc les idéaux sont loins d'être les notres ^^. Un style raideur sera donc préférable, et je vois que l'as ^^.
De plus, tu devras suivre, durant un mois entier, la formation Spartiate, l'agogée, qui t'enseignera les bases à connaitre, afin de parfaire ton intégration dans la cité.
| |
|
| |
pirate Spartiate
Nombre de messages : 7121 Age : 60 Localisation : Devant vos âmes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Dim 16 Déc - 23:37 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:41, édité 2 fois | |
|
| |
Leo Roi de Sparte
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Dim 16 Déc - 23:45 | |
| Les boutons sont refaits xD
| |
|
| |
Darkalexius
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 0:18 | |
| Merci à vous pour vos approbations ^^ Ne t'inquiete pas mon ce n'était que pour illustrer ma candidature ,elles ne seront donc pas utilisée a mon éfigie Oulaaaaa pirate tu as raisons j'était en transe pour écrire ce Rp apres relécture je me suis moi même fouété La guerre ne me fait pas peur je pourrais meme si tu le désire te faire un récapitulatif de ce qui me sert de Pm et te montrais que je suis tout à fait parré ^^ néanmoins les plus grosses batailles se gagnent ensemble car seul on est pas si puissant Voici les gains de la journée ,journée de week end sans trop se forcé : Métal 1.691.601 Cristal 1.087.099 Deutérium 1.362.145 Enleve bien sur le million de deuterium qui m'est acquis depuis plusieur jours ^^ Voila je pense pas pouvoir etre plus clair sur ma progression etc... à vous de decidé ,si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y repondrais
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
pirate Spartiate
Nombre de messages : 7121 Age : 60 Localisation : Devant vos âmes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Darkalexius
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 0:40 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
Leo Roi de Sparte
| |
| |
Nicodinho
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Chevalier Goranis
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 15:43 | |
| Moi je n'y vois aucun inconvénient personnelement,mais je serais d'avis a te tester quelques jours,pour voir ta progression vu ton top (même si le mien est pas tellement mieux mais notre sais que je progresse très vite) mais je pense que ca va pas trop poser de soucis | |
|
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 19:03 | |
| Pour, il a beau être un top1500, il a l'air compétent. Il mérite sa chance | |
|
| |
Darkalexius
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 19:38 | |
| Merci a tous ,j'atends vos conseillers et j'executerais Bonne fin d'apres midi et bonne soirée a vous tous !!! et n'oubliez pas le chauffage parce qu'aujoud'hui bouuuuuu un peu congelé | |
|
| |
Leo Roi de Sparte
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
Darkalexius
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 20:20 | |
| Je suis du Nord ^^ dans le 59 pres de Lille et je peut te dire sa commence a vraiment bien cailler ^^ EDIT: je t'ai rentrer | |
|
| |
Leo Roi de Sparte
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 20:36 | |
| Okay ...
Tu verras, Caesarius le conseiller, Kratos le chef des armées et moi même sommes 3 amis IRL, et habitons tous les 3 Berck sur mer (62).
| |
|
| |
Kain
Nombre de messages : 1957 Age : 30 Localisation : proche ... tout proche ... Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Darkalexius
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 20:59 | |
| Merci Kain ^^ les poirreaux cosmiques XD Oula ya du Chti dans cette ally ^^ | |
|
| |
Kain
Nombre de messages : 1957 Age : 30 Localisation : proche ... tout proche ... Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Darkalexius
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
SsParTaN
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 21:24 | |
| Candidature parfait moi je trouve =) Les fautes d'hortographes je me plain pas, je suis encore pire Top, pareil je suis pire ^^
POUR | |
|
| |
PlaceWorld
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Lun 17 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
Darkalexius
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Mar 18 Déc - 2:09 | |
| Merci Spartan et PlaceWord ^^ Voila alors aujourd'hui a la MAJ de 00h05 +7places et donc 1462ème avec 94.074 points Bonne soirée a tous | |
|
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Mar 18 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
Darkalexius
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] Mar 18 Déc - 18:41 | |
| ouep mais je sais pas pourquoi mais il y a un beug avec sa ^^ comme je suis rentrer dans le top il y a à peine une semaine ,ma barre affiche un peu n'importe quoi XD mais je vais quand meme la mettre EDIT de 00h05 du 19/12/06 +9places soit 1453ème avec 96.122 points EDIT de 08h05 du 19/12/06 +16places soit 1437ème avec 97.040 points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkalexius [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Darkalexius [ACCEPTE] | |
|