- Sparte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sparte -

- Sparte la sacrée -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER]

Aller en bas 
+4
pirate
Kn4rfus
SsParTaN
the killer 29
8 participants
AuteurMessage
the killer 29
Spartiate
Spartiate



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : finistère > Bretagne
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER]   Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:05

Bonjour a tous ! Mon pseudo IG est the killer 29 j'ai 322 000 points (top 860) je viens postuler après la fusion avec l'alliance ODS AO ! Je suis un raideur (1000 vb 200 traqueurs 3000 clés ...) Autrement je me connecte environ 3 fois par jour IG et sur le forum !
Concernant ma vie IRL je m'appelle william j'ai 16 ans, je joue au foot, je suis en seconde ! Et j'habite dans le finistère en Bretagne !
Bon jeu a tous, merci de m accepter +++
The killer 29 .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
SsParTaN

SsParTaN


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER]   Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

Alors,

Présentation: pas ok (couleurs, images ...)
RP: bah pas ok ...
Point, flottes, etc : Ok Par contre si as 322k pts tu as 1000vb 200 traq 3000 clé j'oses pas imaginer ce que ca fait si tu te faire RC :s

Refait ta présentation en prenant exemple sur les autre candidature, celle ou il y a des RP !
Parceque la ca fait un va vite accepter moi point barre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kn4rfus

Kn4rfus


Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER]   Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:12

Merci de revoir la remise en forme de ta candidature Wink

En ce qui te concerne, Sparte vu ta flotte mais si tu te fais RC tu devras retourner à Delphes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER]   Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:20

point positif : le finistère et d'ou ?

lol! pourquoi tu cours , tu vois tu va être obligé de suivre les règles des candidatures de ce forum , si toutefois tu decide vraiment de venir ici rejoindre tes amis d'ods qui pour la plus part ... tous on fait des efforts plus ou moins grands .

Alors Brest , le crozon , plogoff , bannalec , saint thurien , guincamp , les doigts dans le nez (douarnenez) ???????????
Revenir en haut Aller en bas
the killer 29
Spartiate
Spartiate



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : finistère > Bretagne
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER]   Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:12

Autant pour moi pour la présentation ... j'avoue que je n'est pas fait d'effort :s et je regret de laisser une si mauvaise impression de moi ! Embarassed ! Alors je recommence,
Mon pseudo IG est the killer 29 j'ai 322 000 points (top 860) je viens postuler après la fusion avec l'alliance ODS AO !
Je suis un raideur (1000 vb 200 traqueurs 3000 clés ...) Autrement je me connecte environ 3 fois par jour IG et sur le forum !
-Classement points :323.254 (Place 856 sur 6.505)
-Classement flotte : 8.203 (Place 213 sur 6.505
-Classement Recherche : 118 (Place 1392 sur 6.505)


Concernant ma vie IRL je m'appelle william j'ai 16 ans, je joue au foot : je suis fan de Steven Gerrard
Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Gerrard
Sinon je suis en seconde ! Et j'habite dans le finistère en Bretagne ! > A Carantec un coin pommé a coté de Morlaix

Encore désoler pour la présentation , veuillez m’en excuser … si vous avez d’autre question ?
Merci bon jeu a tous ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : proche ... tout proche ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER]   Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:18

Ah, c'est beaucoup mieux !
Je n'arrive pas à croire que je dis ça mais en ce qui me concerne : tant pis pour le RP, trop de candidatures avec trop de gens à qui il faut le demander...

Normalement, tu devrais plutôt aller à Sparte.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
raffi44

raffi44


Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : 2:330:9
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER]   Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:33

je suis pour vive Liverpool, après chelsea hein xD
pour, il va avoir de plus en plus attaque groupée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER]   Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:44

Je suis pour , une belle flotte ca ne peut que aider , de plus ancien ODS donc forcément un +1 selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER]   Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:00

Carantec y suis dejà passer et je crois que des anciens amis à moi y vivent en ce moment même , un pote autre ancien pote d'armée vie à morlaix et y est ou etait prof de char à voile , morlaix j'aime pas : TRISTE

pirat POUR à SPARTE
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House


Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : dans la cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER]   Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:57

tiens moi tous les ans je vais dans ton coin en vacances, à Plougasnou

sinon question existentielle : que penses tu des kiwis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER]   Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The killer 29 ( Ex ODS AO ) [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wicket [ACCEPTER]
» Salysa [ACCEPTER]
» Naruto56 [ACCEPTER]
» Peperonie006 [ACCEPTER]
» Freyr [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sparte - :: Partie externe :: Chambre de recrutement-
Sauter vers: