- Sparte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sparte -

- Sparte la sacrée -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP solo] Le Role Playing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kn4rfus

Kn4rfus


Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 18/10/2007

[RP solo] Le Role Playing Empty
MessageSujet: [RP solo] Le Role Playing   [RP solo] Le Role Playing Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:22

Rp que j'ai écrit récemment..
J'espère que vous allez aimer, toutes les critiques - même positives - sont les bienvenue..
[RP]
Dans le Monde où je vis, la guerre et la destruction sont mon quotidien.

En ce Monde où je survis, il n'y a pas de place pour le doute ou la faiblesse. Et si j'en suis arrivé à être ce grand héros, c'est parce que j'ai su faire les sacrifices qu'il fallait : abandonner la quiétude de mon foyer, renoncer à un avenir tout tracé, et lutter contre CELLE qui vient me torturer toute les nuits, lorsque le moment arrive, inlassablement, inéluctablement...

Dans ce Monde où j'ai choisi de vivre, je suis Kn4rfus, j'ai quinze ans, et malgré mon jeune âge, une fois de plus je me rends sur ce champs de bataille.

* * *



« Attention ! Catapulte !!!!! ».

Kn4rfus, notre chef, nous donna l'ordre de nous disperser afin que nous soyons moins vulnérables aux tirs ennemis. Je pris alors une partie des nos combattants sous mes ordres. L'objectif restait le même : faire tomber cette place-forte par tous les moyens. Nous n'abandonnerions sous aucun prétexte; nous étions venus pour la victoire et rien d'autre !

Alors que notre groupe d'attaque se faisait submerger par une vague d'ennemis venus nous attaquer par l'arrière, je fis volte face et hurlais des ordres à mes compagnons proches. Il fallait se débarrasser de ce bataillon. Si nous réussissions à le faire rapidement, la tour ennemie serait privée de précieux renforts suffisamment longtemps pour permettre à Aldrecht et aux hommes restés avec lui de la faire tomber.

Dans le fracas des épées heurtant les armures et les boucliers rougis du sang des braves, j'entendis au loin un cri sourd, comme venu d'outre-tombe. Une complainte sinistre annonciatrice de grands malheurs. Vite ! Il fallait faire vite. Car bientôt ELLE serait à nouveau là ...

Je redoublais de férocité pour vaincre nos opposants. Je voyais mes compagnons tomber un à un. Encore un peu. Il fallait que je tienne encore un peu. Aldrecht, pour l'Amour des dieux anciens, fais vite...

Ils étaient tout autour de moi. Cinq guerriers lourdement armés, s'avançant vers moi lentement mais surement. Je voyais à présent leurs sourires cruels. J'étais resté seul. J'avais tenu bon. Et malgré que nous étions bien moins nombreux qu'eux, moi et mes compagnons avions réussi à leur tenir tête... jusqu'à ce qu'il ne reste que moi. Et dans quelques instants j'allais mourir à mon tour. J'espérais juste que mon sacrifice ne serait pas vain; que Aldrecht et les autres avaient réussi à percer les dernières lignes de défense ennemies.

J'entendis alors encore une fois le hululement lointain. Cette longue litanie de désespoir. Je ne la connaissais que trop bien. C'était ELLE. Encore et toujours ELLE. Et bientôt ELLE recommencerait à frapper. A frapper lourdement contre les parois de ce monde et à hurler encore plus fort, encore plus près de moi. Je me concentrais pour oublier sa voix un instant, car j'allais tomber sur le champ d'honneur. Une belle mort pour un soldat comme moi... mais avant j'avais encore une dernière bataille à livrer.

J'empoignais fermement mon épée et au moment où je m'apprêtais à me lancer vers mon destin, une autre voix, beaucoup plus familière et beaucoup plus amicale se fit entendre juste au dessus de moi :

« Attention catapulte !!! » c'était Aldrecht ! Il avait pris la tour ennemie et pointé la catapulte vers mes cinq antagonistes. J'eus juste le temps de me jeter à terre. L'instant d'après une pluie de débris s'abattit tout autour de moi. Aldrecht venait de terrasser les derniers ennemis et nous étions victorieux.. et moi bien vivant !

J'entendis alors tous mes autres compagnons hurler d'une seule voix notre victoire. Nous allions rentrer chez nous victorieux et à nouveau revêtus de gloire. Le roi nous accueillerait pour nous remettre de l'or et des gages de victoire.

Je suis Kn4rfus, j'ai 15 ans, et malgré mon jeune âge je suis un guerrie spartiate. Mes hauts faits guerriers sur les champs de bataille ont fait de moi une légende. Je suis Kn4rfus, je suis le bras droit de notre chef Aldrecht, et ce soir je rentre à nouveau victorieux vers notre capitale.

Et dans l'euphorie du chemin de retour, alors que je raconte comment je me suis battu à mes autres compagnons rescapés, j'entends à nouveau la voix sinistre. ELLE est comme une tourmente qui vient me hanter chaque jour. Son ombre vient ternir le goût de la victoire, me rappelant sans cesse que d'autres combats resteront toujours à livrer. Et inlassablement je l'entends cogner au loin...

Une sombre destinée me ramène à elle, comme un songe glacé et mortel qui m'enlasse et m'engourdit. Au revoir compagnons. Je vous laisse en ce pénible instant. Mais nous nous retrouverons bientôt, car ...

Je suis Marc, j'ai 15 ans, et ma mère frappe à la porte de ma chambre. Comme tous les soirs à l'heure du dîner. Et comme à chaque fois je dois me déconnecter de mon jeu pour affronter la triste réalité, froide, sournoise et écrasante de la normalité de mes contraintes sociales et familiales. Mais alors que mon père me sermonne et ma soeur roule des yeux, au fonds de moi, je souris, car bientôt je retournerai dans le Monde où j'ai choisi de vivre. Bientôt je redeviendrai Kn4rfus, 15ans , indéfectible chevalier d'un autre temps...


Dernière édition par Kn4rfus le Dim 13 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod

Ramrod


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

[RP solo] Le Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Le Role Playing   [RP solo] Le Role Playing Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:45

[RP solo] Le Role Playing 799280

C'est bien trouvé j'espère que c'est made in ton pc lol!

Mais on te fait confiance BRAVO !!!

[RP solo] Le Role Playing 891687

Kn4rfus [ ADMIN ]

[RP solo] Le Role Playing 57740
Revenir en haut Aller en bas
Kn4rfus

Kn4rfus


Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 18/10/2007

[RP solo] Le Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Le Role Playing   [RP solo] Le Role Playing Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:46

Je pique pas mes RPs.. Neutral
J'ai cédé ce RP à un ami d'ailleurs, vous étonnez pas de le retrouver sur le fofo officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP solo] Le Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Le Role Playing   [RP solo] Le Role Playing Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:48

heyhey heyhey heyhey

Cool je serais ton père je te dirais de ne pas confondre amusement , évasion , et monde réel ce qu'ils doivent certainement te dire et pour ton bien , tu serais mon fils je te demanderais de me passer l'épée au lieu du sel et de rompre la corde de la catapulte au lieu du pain avec toujours cette voix lugubre qui me dirait "non mais tu te rend compte de comment tu parles a ton fils!!!"

[RP solo] Le Role Playing 684850 A te lire j'étais explosé d'un rire que trop rarement employé , celui qui prend au trippes , et ce transforme aussi facilement en faux rire indecrotable , à mon époque de tels envolés guerrière ce produisait aussi , plus jeunes certes ,mais avec les mêmes angoisses de l'action du carillon derriere la porte annoncant la fin de la guerre et le debut des hostilites autour d'un repas familiale d'une routine austere, et ce n'était qu'avec des petits soldats , des airfix .


mdr


lol! heyhey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod

Ramrod


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

[RP solo] Le Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Le Role Playing   [RP solo] Le Role Playing Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:50

Kn4rfus a écrit:
Je pique pas mes RPs.. Neutral
J'ai cédé ce RP à un ami d'ailleurs, vous étonnez pas de le retrouver sur le fofo officiel Wink

tKt je sais bien jrigolait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP solo] Le Role Playing Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Le Role Playing   [RP solo] Le Role Playing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo] Le Role Playing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role play u59
» Jeux de rôle sur un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sparte - :: Partie externe :: Littérature & Graphisme-
Sauter vers: