| Sarko | |
|
+10Marka Ragnos Sasuke u Ramrod Chevalier Goranis Kain naruto56 alexis88 Leo pirate Valbuena 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valbuena
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Localisation : Tu vois la petite étoile qui brille dans le ciel ? et pas c'est pas là bas !!! xD t'y a cru ? Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Sarko Sam 1 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
pirate Spartiate
Nombre de messages : 7121 Age : 60 Localisation : Devant vos âmes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sarko Sam 1 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Valbuena
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Localisation : Tu vois la petite étoile qui brille dans le ciel ? et pas c'est pas là bas !!! xD t'y a cru ? Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sarko Sam 1 Mar - 17:50 | |
| lol la prison direct mais je trouve la réaction de sarko un peu provoquante il sait pas trop se matriser un présidnet doit savoir mieu faire comme avec chirac: un jour il s'ets fait insulter de connard il ets allé chez le mec et lui a dit: " non moi c'est jacques chirac"... | |
|
| |
pirate Spartiate
Nombre de messages : 7121 Age : 60 Localisation : Devant vos âmes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sarko Sam 1 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
Valbuena
| Sujet: Re: Sarko Sam 1 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Sarko Sam 1 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Leo Roi de Sparte
| Sujet: Re: Sarko Sam 1 Mar - 18:25 | |
| J'me souviens que durant le débat pour la présidence, où il affrontait S. Royal, il a dit "Un président de la République se doit de savoir garder son calme. Vous vous mettez bien vite en colère, Mlle Royal, vous avez tendance à perdre vite votre sang froid". Une grande démonstation de sang froid de la part du président tout de même, et même si le gars l'a recherché, il se devait en tant que défenseur de la République, de garder son calme, et de répondre (ou d'ignorer), avec un meximum de ce que l'on pourra appeler en ces lieux "fair - play". Enfin nous ne sommes pas là pour critiquer ses actes, ni ses mots. En ma personne, je ne fais que constater ... | |
|
| |
alexis88
| Sujet: Re: Sarko Sam 1 Mar - 20:46 | |
| sa dois etre a cause du mariage lol moi je l'aime pas . mais il est toujours mieux que ségolene . VIVE LE PEN | |
|
| |
naruto56
| Sujet: Re: Sarko Sam 1 Mar - 20:54 | |
| La sortie est par là alexis | |
|
| |
alexis88
| Sujet: Re: Sarko Sam 1 Mar - 21:02 | |
| vu qu'on parle de politique et qu'il est contre sarko je donne mon avis ^^ il viens a peine d'arrivés il me met cette connerie , je suis pas pour la gauche moi ... chaqu'un ses avis , donc il parle pas de sa. si il commence dés maintenant avec sa , qu'est ce que sa sera aprés ?... | |
|
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Sarko Sam 1 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Kain
Nombre de messages : 1957 Age : 30 Localisation : proche ... tout proche ... Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Valbuena
| |
| |
Kain
Nombre de messages : 1957 Age : 30 Localisation : proche ... tout proche ... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Sarko Sam 1 Mar - 21:47 | |
| Ah bon ? Et elle ne suis pas les traces de son père ? | |
|
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Sarko Sam 1 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
alexis88
| Sujet: Re: Sarko Sam 1 Mar - 22:00 | |
| - Kain a écrit:
- Ah bon ? Et elle ne suis pas les traces de son père ?
elle est encore mieux | |
|
| |
Kain
| |
| |
pirate Spartiate
| |
| |
Chevalier Goranis
| Sujet: Re: Sarko Dim 2 Mar - 3:01 | |
| | |
|
| |
Valbuena
| Sujet: Re: Sarko Dim 2 Mar - 11:06 | |
| xD ah la politique ^^ bientôt les municipales et cantonales moi je vote pas encore j'ai que 15 ans | |
|
| |
Ramrod
| Sujet: Re: Sarko Dim 2 Mar - 13:27 | |
| Pareil j'ai que 15 ans moi aussi | |
|
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Sarko Lun 3 Mar - 16:37 | |
| _ Teste votre honnêteté_
En toute honnêteté, que feriez-vous ? Ceci est un petit test, *_qui ne contient qu'une question_*, mais qui en dira long sur vous. Faites défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure. Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question. La Seine a débordé...
Vous vous retrouvez dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé... Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement... vous etes reporter photographe au milieu de ce terrible désastre... Et vous avez là l'occasion de faire la photo de votre vie... Les maisons sont emportées par les eaux autour de vous, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout... Elles emportent tout avec elles... Soudain, vous aperçevez un homme dans un 4 x 4... Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues.
Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle... En vain... vous vous rapprochez... Son visage trahit l'effroi, ses yeux vous supplient... Et là, stupéfait... Vous le reconnaissez : c'est Joseph Staline ! A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter... Mais vous pouvez le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de votre vie...
La photo qui vous donnerait le Prix Pulitzer...
Et qui vous rendrait riche et célèbre comme jamais !...
Maintenant, répondez à la question, en étant vraiment honnête : La photo : Mat ou Brillant ? | |
|
| |
Sasuke u Conseiller
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pierrefitte-Sur-Seine Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Sarko Lun 3 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Valbuena
| Sujet: Re: Sarko Lun 3 Mar - 20:03 | |
| xD j'ai déja entendu un truc cmme ça du genre: un chauffeur de bus nommé Joseph prend tous les matins dans sont bus 51 personnes, 9 par arrêts en moyenne............ comment sappel le chauffeur ^^ | |
|
| |
pirate Spartiate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko | |
| |
|
| |
| Sarko | |
|