- Sparte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sparte -

- Sparte la sacrée -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un héros aux portes de Sparte

Aller en bas 
+2
Kain
Siegfried
6 participants
AuteurMessage
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:16

[rp]

Malgré le soleil qui dardait de ses rayons la cité de Sparte, un vent glacial ,venant du nord, souffla sur la ville. Au porte de Sparte, le froid mordait le corps des gardes quand soudain une ombre apparut sur la colline. Puis elle dévala celle ci ,comme poussé par le vent. les gardes mirent un moment avant de reconnaitre un cavalier sur un cheval. l'etranger arriva a toute allure et tira fortement sur les rennes. l'imposants cheval s'arreta net devant les gardes.

"bonjour a vous, Spartiate."

l'homme descandit de son cheval et se dirigea vers les gardes.

"je suis Siegfried, un heros Nordique, j'étais en quete dans votre pays et la vue de votre cité ma intérésser et je m'y suis arreter. auriez vous une place dans votre taverne? je suis assoiffé ..."

[hrp]

Bonjour a vous tous. voyant quelques uns de vos membres passer sur le forum des Ygg, je me suis demander si la taverne de sparte pouvait égaler la notre (du moins en nombre d'ivrogne ^^)


Dernière édition par Siegfried le Jeu 21 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : proche ... tout proche ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:53

Le seigneur Kain était en train de siroter un cruchon rempli de sang fraichement arraché à ses esclaves perses quand il sentit un froid mordant s'insinuer dans ses appartements, tandis qu'une clameur montait non loi.
Etonné, il se dirigea vers les portes de la cité, et vit l'origine du tumulte : un chevalier, qui se présentait et demandait à entrer dans la taverne. Mais les gardes, prévisible fut-ce, lui demandaient sa carte d'identité.


- Qu'est-ce que cela ?! sinsurgea le vampire. Comment osez-vous faire preuve d'aussi peu de courtoisie ! Même le pire des espions est le bienvenue ici lorsqu'il s'agit de boire à la taverne ! Bienvenue à toi, noble Siegried ! Entre donc, si tu as soif, et ne manque pas d'inviter tes amis ! Je paie la tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:01

Leonidas venait d'entendre Kain, et lui demandait à qui il offrait les divins pouvoirs de la Taverne sans connaitre l'identité du jeune héros.

C'est alors qu'il vit le Nordiste. Un représentant des dieux du Nord.


"Viens ici, ami !
Bois ce que tu voudras, notre Taverne n'est toute ouverte !".

Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:11

A la vue de kain, Siegfried cru qu'il allait devoir croiser le faire, mais il se détendit tout de suite quand kain l'invita a la taverne.

*même les créatures de la nuit, aussi terrifiante soit elles, connaissent l'hospitalité*

pensa le guerrier. il détacha une asser grosse sacoche de la selle de son cheval. et se tourna vers kain

"Merci. on ma conté vos exploits et j'apprecie les guerriers dans votre genre... c'est un honneur de boire avec vous."

il vit ensuite le roi de sparte ,leonidas, s'approcher.

"C'est un honneur de te revoir, Léonidas. Tiens ! comme je ne suis pas un rustre j'ai quand meme emmené un peu d'hydromel pour la partager. de toute facons il n'y en a pas asser pour m'enlever la soif."

dit il en souriant

"allons! montrez moi comment des Spartiates font la fete!"
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18

Allons, remplis ta corne sacrée d'hydromel, et buvons un bon coup !

Un héros aux portes de Sparte 8

Mais ne t'ai je pas dis que nous allons bientôt rentrer en guerre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:31

non je ne la savais pas. ma foi, n'est ce pas la vie d'un spartiate, la guerre?

et qui sont vos ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : proche ... tout proche ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:32

A plus tard la guerre, à maintenant la bière ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

Siegfried ria fortement

"ah ah ah. tiens Bois de l'hydromel! c'est un peu fort mais ca se laisse boire"
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : proche ... tout proche ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:48

Merci beaucoup !
Tiens, goute à mon lait-fraise. Il est industriel, et irrémédiablement alcoolisé !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45

*boit le lait fraise*

hum... je vois ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
raffi44

raffi44


Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : 2:330:9
Date d'inscription : 02/01/2008

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:13

c'est en ce moment la que raffi arriva et vie dans le regard du dieu Siegfried que ce lait aromatisé ne lui suffisait, alors il lui tandis un verre contenant un liquide jaune (51 XD),
bois donc cette mixture c'est une merveille drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:53

Voyant tout ce monde afféré autour des tables a cogner des cornes , pirate comme à son habitude ne pu s'empeché de venir lui aussi participer ...

pirat Peu importe l'occasion trinquons mes freres d'armes drunken

Pirate s'apperçu de la présence d'un nouvel hôte , il s'approcha de lui cogna sa corne sur celle de l'invité et d'un SKOLL lui demanda d'ou il venait

siegfried se présenta comme à son habitude , ou plustôt comme savent si bien faire les fils d'yggdrasil ...
Revenir en haut Aller en bas
Iskander




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:07

pirate a écrit:
Voyant tout ce monde afféré autour des tables a cogner des cornes , pirate comme à son habitude ne pu s'empeché de venir lui aussi participer ...

pirat Peu importe l'occasion trinquons mes freres d'armes drunken

Pirate s'apperçu de la présence d'un nouvel hôte , il s'approcha de lui cogna sa corne sur celle de l'invité et d'un SKOLL lui demanda d'ou il venait

siegfried se présenta comme à son habitude , ou plustôt comme savent si bien faire les fils d'yggdrasil ...


Le seigneur Iskander regardait cette noble assemblé boire jusqu'a déraison

il comprit leur problème


buvez de l'eau à l'occaze


salutation de bnaze999 seigneur pagan cat


Leboz ton blood and honor pas sympa moi j'aime pas le kulte des kaniches de kombat et leurs sbire pas du tout en fait

donc j'ai pas sign tes message ing mais sur le off


d'ou toute façon on t'a viré

t'as surement plein d'idée géniale

mais faut arreter l'absynthe et les gateaux sec de mamie nietzshe (la soeur du philosophe)
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:03

1er averto pour Iskander.

3è = ban Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un héros aux portes de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Un héros aux portes de Sparte   Un héros aux portes de Sparte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un héros aux portes de Sparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPARTE DORT
» P2o !! [Accepté : Sparte]
» Bonne Continuation Sparte
» vidéo sparte de 21 seconde
» Naissance de SPARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sparte - :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: