- Sparte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sparte -

- Sparte la sacrée -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Des perses a chasser de notre territoire

+5
Marka Ragnos
Caesarius
Sasuke u
Dr House
pirate
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate

Des perses a chasser de notre territoire Empty
MessageSujet: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:03

information Für IRL :

Ne descendez jamais de votre véhicule en laissant les clés dessus pour allez constater un choc à l'arriere, car des voleurs peuvent vous subtiliser votre véhicule avec tout ce qu'il y a dedans à votre insu, le car djacking n'est pas reconnu par les assurances si il n'y a pas effractions ou coups et blessures .Ceci est monnaie courante envers les femmes et les personnes agées dans le sud de la france,comme dans le nord ou des bandes d'africains se mettent à une dizaine pour depouiller des têtes blondes (en regle general) .

Cela fait preuve de leurs grandes lachetés .

BLOOD AND HONOR
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:48

oui enfin y a pas que des africains qui font ça, les gitans aiment cette technique aussi.

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:41, édité 1 fois
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:43

A LA MER !!!

A LA MER !!!
Des perses a chasser de notre territoire 540938
Sasuke u
Conseiller
Sasuke u

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

Oui mais ce n'est pas une généralité Leboz !!
J'ai plein de pote afriquain totalment inoffensif et d'autre moins ...
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:02

Cool Donc toute personne qui cautionne les actes commis par ce genre d'individu , de n'importe quelle origine , je repete , n'importe quelle origine ce voit être un complice et embrasse leurs actes en tant que tel .Et pas d'histoire des malheureux qui non pas eu de chance et parlez parlez on s'e parlez parlez on s'e

pirat Maintenant pour ceux qui crachent ouvertement à la face des blancs et de la france ou en sous entendu (acte répréhensible par nos lois républicaines et raciste) , ceux là non plus leurs places ici ainci que ceux qui clament dans les rues de paris " mort aux juifs "dans les manifs du hezbollah.

lol! ceci est ma derniere intervention car apres cela on rentre dans le domaine de la gestion de la france et donc çà devient de la politique donc il y a des forums pour cela ailleurs en libre acces et heureusement pour les libres penseurs comme moi et vous chers spartiates de
SPARTE LA SACREE

P.S. : je vous rappelle que l'information a été mise ici pour vous prevenir de faire attention .

QUE LA FORCE ET L' HONNEUR soit votre ou SANG ET HONNEUR ou RESPECT ET HONNEUR çà na rien de nazi , les romains l'utilisaient face à mes compatriotes , les arabes l'utilisaient faces à mes compatriotes lorsque ceux ci comme les perses ont voulu envahir la gaule , la grece , la germanie enfin l'europe celtique (barbare oui j'oubliais je suis un païen barbare) tout simplement .
Caesarius
Conseiller
Caesarius

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:40

t'en fait pas sparte powaa, il répond juste des affirmations lancées par blaze666 sur fofo off ^^

il n'est en aucun cas raciste je te rassure ^^ mais il est véridique dans ses propos ^^

Bien sur, ils ne sont pas tous comme ça, les blancs ne sont pas si blanc que ça aussi, mais va te promener à clichy sous bois ou quelque chose du gnere tout seul, et tu verras... (j'ai failli casser la gueule a du kéké (un blanc, 2 étrangers d'origine arabe pour être poli ^^), pour insulte envers moi et mon couz, ainsi que tntative de racket, mais après ils en ont ramené de toutes les couleurs xD enfin, le blanc était en option :p et avec mon cousin ben on a préféré se barrer xD

c'est un cliché, une généralisation, faut pas non plus tomber la dedans, au lycée où je vais, j'ai quelques bons potes d'origine étrangère, et je m'entends très bien avec eux ^^ mais comme l'a dit leboz, le racisme n'est pas à sens unique Wink et il faut en condamner toutes les formes!! mais bon, qu'un boubours, comme on dit chez nous xD, vienne défendre la cause de la jihad, et qu'après il ose nous traiter de raciste, ça le fait pas ^^
Marka Ragnos
Spartiate
Spartiate
Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:57

xd s'est quoi un boubours ?
parce que mes parents sont du ch'nord et ma mère a trouver se mot quand elle a regarder un repportage sur bienvenue chez les ch'ti et depuis...elle arrête pas de m'apeller comme sa...
Avant s'était le babache ou le bodé mais la s'est le boubours et mystère... je sait pas se que s'est ^^
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:12

http://www.chti.org/chti/glossaire

What a Face caesarius ton mot n'y est pas ! cyclops

affraid J'éspère que ta maman ne te la pince pas la joue en même temps .... cheers
Marka Ragnos
Spartiate
Spartiate
Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:26

Sa doit être un nouveau mot alors...
parce que j'avais jamais entendu avant ^^
Made In Boon ^^
nan tkt pour me pincer la joue faudrait qu'elle monte sur une chaise ou bien que mon père me tienne

Razz Razz Razz
Leo
Roi de Sparte
Leo

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:25

Ach'ter Mi ech' cono po s'te con'ri lo, chino ben j'loré conchulté avant ...

Vive boon xD. cheers

https://spartelasacree.forumactif.fr
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:25

Ach'ter Mi ech' cono po s'te con'ri lo Suspect heu .... confused acheté moi des connaissances pour que je devienne connaisseur ???? Neutral
chino ben j'loré conchulté avant ... (sinon ben je l'aurai consulté avant )FAAAciiiilleeee

What a Face affraid Traducteur siou'pli . scratch

What a Face en rouerguat " trabucaire bos prègui "

En rouerguat (occitan) des mots passé dans le français comme poton ( poutoun devenu poutou ) le baiser et la castanha (costogno) La châtaigne(castagne-bagarre), biture que tout le monde connait au rade , à la taverne, c'est bonnard quoi .
Caesarius
Conseiller
Caesarius

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:10

un boubours, c'est un con xD

et une billout, une tite quéquette xD

un babache, un abruti

etc..... ^^

leonidas, tu parles pas bien chti xD on dit pas j'loré, mais j'loro et pas s'te mais ch'te ^^
Marka Ragnos
Spartiate
Spartiate
Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:14

je sort de bienvenue chez les ch'tis il est excellent ^^
1h30 a se maré ^^
enfin pour ceux qui comprène le cheutemi ^^
Leo
Roi de Sparte
Leo

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:17

Le cheutimi
^^

https://spartelasacree.forumactif.fr
Caesarius
Conseiller
Caesarius

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:19

le ch'timi ^^
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:17

Marka Ragnos
Spartiate
Spartiate
Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:28

oui avec l'accent marseillé ils disent le cheutemi ^^
Kain

Kain

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:05

Perso, je dirais ceci : le vol de voitures exécuté avec une technique de lâche pareille n'est pas l'œuvre des noirs, blancs, jaune, bleu à poits verts ou autres ...
C'est tout simplement l'œuvre des cons ! What a Face

Soyons racistes envers les cons !... Ah non, merde, ça veut dire être raciste envers moi-même ... Bon finalement, laissons les cons tranquilles. Ils sont nés comme ça, c'est pas leur faute^^ xD
lol!
Iskander

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:01

Kain a écrit:
Perso, je dirais ceci : le vol de voitures exécuté avec une technique de lâche pareille n'est pas l'œuvre des noirs, blancs, jaune, bleu à poits verts ou autres ...

Soyons racistes envers les cons !... Ah non, merde, ça veut dire être raciste envers moi-même ... Bon finalement, laissons les cons tranquilles. Ils sont nés comme ça, c'est pas leur faute^^ xD
lol!

tres juste propos bravo
Iskander

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:03

pirate a écrit:
Cool Donc toute personne qui cautionne les actes commis par ce genre d'individu , de n'importe quelle origine , je repete , n'importe quelle origine ce voit être un complice et embrasse leurs actes en tant que tel .Et pas d'histoire des malheureux qui non pas eu de chance et parlez parlez on s'e parlez parlez on s'e

pirat Maintenant pour ceux qui crachent ouvertement à la face des blancs et de la france ou en sous entendu (acte répréhensible par nos lois républicaines et raciste) , ceux là non plus leurs places ici ainci que ceux qui clament dans les rues de paris " mort aux juifs "dans les manifs du hezbollah.

lol! ceci est ma derniere intervention car apres cela on rentre dans le domaine de la gestion de la france et donc çà devient de la politique donc il y a des forums pour cela ailleurs en libre acces et heureusement pour les libres penseurs comme moi et vous chers spartiates de
SPARTE LA SACREE

P.S. : je vous rappelle que l'information a été mise ici pour vous prevenir de faire attention .

QUE LA FORCE ET L' HONNEUR soit votre ou SANG ET HONNEUR ou RESPECT ET HONNEUR çà na rien de nazi , les romains l'utilisaient face à mes compatriotes , les arabes l'utilisaient faces à mes compatriotes lorsque ceux ci comme les perses ont voulu envahir la gaule , la grece , la germanie enfin l'europe celtique (barbare oui j'oubliais je suis un païen barbare) tout simplement .

je suis pas concvaicu pirate 88 pas bien derriere BnH

t'aurais du t'assurer que je n'etais pas une victime de l'internationale "anti subversive"
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:21

Citation :
je suis pas concvaicu pirate 88 pas bien derriere BnH

pirat rien à cirer Des perses a chasser de notre territoire 386874

study IN NOMINNI PATRI ED FILII ED SANTI - AMEN study

afro PIRATE alias LEBOZ fin de toute communication avec Blaze666
Caesarius
Conseiller
Caesarius

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:23

les victimes sont parfois les prédateurs ^^ et puis, les modos du fofo off ont reconnu ta juste valeur, ils t'ont bann' xD maintenant que tout est réglé, fout nous la paix, reste dans ton coin, et vient plus nous injurier en nous traitant de nazis ^^ merci et aurevoir
Kn4rfus

Kn4rfus

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:39

Iskander a écrit:
Kain a écrit:

lol!

tres juste propos bravo

Bon sérieusement là, tu vas continuer à nous faire chier combien de temps?
Même en imaginant que pirate soit un vilain nazi!!! ( en faisant le kikoolol )
En quoi ça te concerne?
T'es rien de plus qu'un n00b désespéré quine cherche qu'à se forger une réputation en dénigrant les autres joueurs.
Tu l'as ta réputation de noob avec ton mercenariat now non? Alors lache nous les baskets Wink
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:50

Shocked Kain a un très bon phrasé Twisted Evil , une belle écriture Idea , il flirt très bien avec l'ironie cheers , cela montre une grande intelligence intellectuelle pig et il est vrai que ce n'est pas un combattant pour le moment juste un chercheur d'or enfin surtout de metal et de cristal rendeer ...normale pour un minier . Sleep

scratch Et à force il trouvera peu être la pierre "philosophale" celle qui transforme les cons ... heu , scratch le plomb en OR . cheers

lol! Messieurs le sujet délivré ici à titre d'information est CLOS lol!

afro Rendez vous au Bar drunken

elephant à toi Léo mein king

Des perses a chasser de notre territoire 387683
Caesarius
Conseiller
Caesarius

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:55

oki, lock ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire   Des perses a chasser de notre territoire Icon_minitime

Des perses a chasser de notre territoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant