| Des perses a chasser de notre territoire | |
|
+5Marka Ragnos Caesarius Sasuke u Dr House pirate 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirate Spartiate
Nombre de messages : 7121 Age : 60 Localisation : Devant vos âmes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Des perses a chasser de notre territoire Mar 12 Fév - 11:03 | |
| information Für IRL :
Ne descendez jamais de votre véhicule en laissant les clés dessus pour allez constater un choc à l'arriere, car des voleurs peuvent vous subtiliser votre véhicule avec tout ce qu'il y a dedans à votre insu, le car djacking n'est pas reconnu par les assurances si il n'y a pas effractions ou coups et blessures .Ceci est monnaie courante envers les femmes et les personnes agées dans le sud de la france,comme dans le nord ou des bandes d'africains se mettent à une dizaine pour depouiller des têtes blondes (en regle general) .
Cela fait preuve de leurs grandes lachetés .
BLOOD AND HONOR | |
|
| |
Dr House
Nombre de messages : 963 Age : 39 Localisation : dans la cabane au fond du jardin Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Mar 12 Fév - 18:48 | |
| oui enfin y a pas que des africains qui font ça, les gitans aiment cette technique aussi.
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
pirate Spartiate
Nombre de messages : 7121 Age : 60 Localisation : Devant vos âmes Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Sasuke u Conseiller
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pierrefitte-Sur-Seine Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Lun 25 Fév - 22:29 | |
| Oui mais ce n'est pas une généralité Leboz !! J'ai plein de pote afriquain totalment inoffensif et d'autre moins ... | |
|
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Lun 25 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
Caesarius Conseiller
Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : ben, chez moi, chez ma cop, au sport ou au bar ^^ Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Lun 25 Fév - 23:40 | |
| t'en fait pas sparte powaa, il répond juste des affirmations lancées par blaze666 sur fofo off ^^ il n'est en aucun cas raciste je te rassure ^^ mais il est véridique dans ses propos ^^ Bien sur, ils ne sont pas tous comme ça, les blancs ne sont pas si blanc que ça aussi, mais va te promener à clichy sous bois ou quelque chose du gnere tout seul, et tu verras... (j'ai failli casser la gueule a du kéké (un blanc, 2 étrangers d'origine arabe pour être poli ^^), pour insulte envers moi et mon couz, ainsi que tntative de racket, mais après ils en ont ramené de toutes les couleurs xD enfin, le blanc était en option :p et avec mon cousin ben on a préféré se barrer xD c'est un cliché, une généralisation, faut pas non plus tomber la dedans, au lycée où je vais, j'ai quelques bons potes d'origine étrangère, et je m'entends très bien avec eux ^^ mais comme l'a dit leboz, le racisme n'est pas à sens unique et il faut en condamner toutes les formes!! mais bon, qu'un boubours, comme on dit chez nous xD, vienne défendre la cause de la jihad, et qu'après il ose nous traiter de raciste, ça le fait pas ^^ | |
|
| |
Marka Ragnos Spartiate
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Mar 26 Fév - 0:57 | |
| xd s'est quoi un boubours ? parce que mes parents sont du ch'nord et ma mère a trouver se mot quand elle a regarder un repportage sur bienvenue chez les ch'ti et depuis...elle arrête pas de m'apeller comme sa... Avant s'était le babache ou le bodé mais la s'est le boubours et mystère... je sait pas se que s'est ^^ | |
|
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Mar 26 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
Marka Ragnos Spartiate
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Mar 26 Fév - 2:26 | |
| | |
|
| |
Leo Roi de Sparte
| |
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Mar 26 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
Caesarius Conseiller
Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : ben, chez moi, chez ma cop, au sport ou au bar ^^ Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Jeu 28 Fév - 2:10 | |
| un boubours, c'est un con xD
et une billout, une tite quéquette xD
un babache, un abruti
etc..... ^^
leonidas, tu parles pas bien chti xD on dit pas j'loré, mais j'loro et pas s'te mais ch'te ^^ | |
|
| |
Marka Ragnos Spartiate
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Jeu 28 Fév - 2:14 | |
| je sort de bienvenue chez les ch'tis il est excellent ^^ 1h30 a se maré ^^ enfin pour ceux qui comprène le cheutemi ^^ | |
|
| |
Leo Roi de Sparte
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Jeu 28 Fév - 8:17 | |
| | |
|
| |
Caesarius Conseiller
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Jeu 28 Fév - 9:19 | |
| | |
|
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Jeu 28 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Marka Ragnos Spartiate
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Jeu 28 Fév - 21:28 | |
| oui avec l'accent marseillé ils disent le cheutemi ^^ | |
|
| |
Kain
Nombre de messages : 1957 Age : 30 Localisation : proche ... tout proche ... Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Iskander
| |
| |
Iskander
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Ven 29 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Ven 29 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Caesarius Conseiller
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Ven 29 Fév - 21:23 | |
| les victimes sont parfois les prédateurs ^^ et puis, les modos du fofo off ont reconnu ta juste valeur, ils t'ont bann' xD maintenant que tout est réglé, fout nous la paix, reste dans ton coin, et vient plus nous injurier en nous traitant de nazis ^^ merci et aurevoir | |
|
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Ven 29 Fév - 21:39 | |
| - Iskander a écrit:
- Kain a écrit:
- Perso, je dirais ceci : le vol de voitures exécuté avec une technique de lâche pareille n'est pas l'œuvre des noirs, blancs, jaune, bleu à poits verts ou autres ...
C'est tout simplement l'œuvre des cons !
Soyons racistes envers les cons !... Ah non, merde, ça veut dire être raciste envers moi-même ... Bon finalement, laissons les cons tranquilles. Ils sont nés comme ça, c'est pas leur faute^^ xD tres juste propos bravo Bon sérieusement là, tu vas continuer à nous faire chier combien de temps? Même en imaginant que pirate soit un vilain nazi!!! ( en faisant le kikoolol ) En quoi ça te concerne? T'es rien de plus qu'un n00b désespéré quine cherche qu'à se forger une réputation en dénigrant les autres joueurs. Tu l'as ta réputation de noob avec ton mercenariat now non? Alors lache nous les baskets | |
|
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Ven 29 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Caesarius Conseiller
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire Ven 29 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des perses a chasser de notre territoire | |
| |
|
| |
| Des perses a chasser de notre territoire | |
|