- Sparte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sparte -

- Sparte la sacrée -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conférence hautement scientifique par Magni,Dieu de la Force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Màgni

Màgni


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Conférence hautement scientifique par Magni,Dieu de la Force Empty
MessageSujet: Conférence hautement scientifique par Magni,Dieu de la Force   Conférence hautement scientifique par Magni,Dieu de la Force Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:02

Organisateur de la Conférence
Magni, maître d’armes Exorbitateur.
Catégorie
Traité d’arts divins.
En présence de la cour Royale Spartiate.
L'EXORBITATION

En ce jour de grâce, Magni rendit une nouvelle visite au Royaume de Sparte.
Le Grand Vecteur de misère était d'humeur bucolique. Une fois le protocole d'accueil achevé, il s'en alla vers le Roi Léonidas et lui demanda de réunir le Conseil et des représentants du peuple triés sur le volet pour qu'ils assistent à une conférence scientifique de premier ordre.
C'est ainsi que, le lendemain matin, Magni montait à l'estrade des orateurs tandis que les membres du Conseil Royal applaudissaient. Il salua chameureusement dans toutes les directions son futur auditoire puis prit la parole:

« Peuple de Sparte, c’est avec humilité et enthousiasme que je viens vous exposer les fondements de ma nouvelle découverte. Je précise que le Roi Leonidas et Leboz avaient déjà été sensibilisés aux principes que je vais maintenant dévoiler non sans une grande émotion.

Empiler les cadavres ennemis, quelle vanité immense si ceux-ci ne sont point recyclés, de la même façon que les flottes brisées le sont. Devant moi, toujours la même scène : là où beaucoup auraient juré voir des vaisseaux, Moi, le Grand Vecteur de Misère, ne voit que des pétrolettes minables emballées pour le recyclage divin. Oui, mais, et les corps ? Comme je vous le disais, peuple de Sparte, la sagesse qui guide nos pas semble nous conseiller de faire bon usage de ces divers ossements humains amassés. Le sujet est vaste et mérite d’être mis bien plus en lumière que ne le font ces quelques lignes. Ce traité n’a donc pour autre prétention que d’introduire le subtil art de l’Exorbitation.

Cette science se divise en 5 domaines, tous maillons de la même chaîne artistique : « Poncer, polir, cirer, percer, enfiler », sont les différentes phases de cet art encore fort méconnu des Dieux et des hommes, puisqu’inventée récemment par votre serviteur, le maître d’armes Exorbitateur, titre que je me suis péremptoirement concédé à l’occasion.

A noter que les 5 phases pré-citées n’exemptent pas une décoration raffinée des yeux qu’on peut même doter au pinceau (le crayon serait trop rugueux et saboterait le chef d’œuvre potentiel) de jolis ornements ou de runes savantes, liant par là même l’utile à l’agréable, le beau au fonctionnel. Vous n’aurez aucune peine à imaginer l’efficacité d’un collier orbital dont chaque œil revêtirait une rune dévastatrice à souhait. Il y aurait encore beaucoup à dire sur le sujet et je ne manquerai pas de vous faire part de mes prochaines découvertes, ou améliorations éventuelles apportées au dispositif. Peut-être même que le Seigneur Nain Andvari pourra s’occuper, entre deux tonneaux d’hydromel, de mettre aux point les runes, car, l’ayant vu à l’œuvre avec Siegfried pour reconquérir l'anneau des Nibelungen, sa maîtrise des petits objets vicieux serait utile à la recherche runique orbitale. Cette théorie audacieuse risque de révéler ses limites quand chacun d'entre vous aura un collier orbital, elle deviendra alors sûrement caduque. Mais, au vu des multitudes de Perses qui vous restent encore à mettre au pas et à décimer, on peut dire sans s’avancer dans l’exaltation prophétique que cet art a de beaux jours devant lui, et je compte sur vous, lumières de Sparte, pour exposer vos conclusions éventuelles, qui , bien que non divines, ne manqueront pas de focaliser mon attention. Il s'avère, Peuple de Sparte que la conférence touche à sa fin. Je remercie le Roi Léonidas, Leboz, les notables d'avoir partagé avec moi les prémisces de cet art qui ne demande maintenant qu'à être enseigné dans les plus prestigieuses Ecoles militaires. Merci à tous!!!»


L'orateur quitta l'estrade puis retourna s'asseoir parmi les membres du Conseil Spartiate.

[HRP]
Yéééép! Waasssuuuuup? Et cette guerre, ça donne quoi?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Conférence hautement scientifique par Magni,Dieu de la Force Empty
MessageSujet: Re: Conférence hautement scientifique par Magni,Dieu de la Force   Conférence hautement scientifique par Magni,Dieu de la Force Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:29

Devant les dernières paroles du Prince Magni, les Spartiates n'avaient plus qu'une envie, faire aussi, l'expérience de l'exhorbitation, et ce, devant tout l'Assemblée, encore réunie ...

Leonidas s'avanca, et fit part de la bataille qui se déroulait encore, pour Sparte, et contre une alliance de faux spartiates ...

Depuis longtemps, j'ai, comme toi, Prince Magni, étudié l'exhorbitation, et en ces lieux, je vais montrer que c'est une science qui requiert une grande habileté ...


Je vous présente donc ma dernière bataille contre un faux spartiate, qui s'est déroulée cette nuit ...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-02 05:11:25 :

Attaquant Leonidas [ Sparte ] (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger 4.000
Chasseur lourd 900
Croiseur 300
Vaisseau de bataille 1.830
Traqueur 49
________________________________________________

Défenseur THC Kyoshiro [ Sparte_m ] (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 544
Artillerie laser légère 469
Artillerie laser lourde 72
Canon de Gauss 34
Artillerie à ions 5
Lanceur de plasma 31
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
________________________________________________

... after 2 round(s) ...

Attaquant Leonidas (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger 3.884
Chasseur lourd 886
Croiseur 296
Vaisseau de bataille 1.827
Traqueur 49
________________________________________________

Défenseur THC Kyoshiro (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
Leonidas emporte:
Métal: 11.418
Cristal: 4.370
Deutérium: 524

L'attaquant Leonidas a perdu 900.000 unités.
Le defenseur THC Kyoshiro a perdu 8.050.000 unités.
Champ de débris: 194.100 unités de métal et 73.500 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 2%.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -616.088/-883.688
Défenseur avec/sans recyclage: -2.147.400/-2.415.000
_______________________________


Model by ben.12
Created by OGSconverter



Voici, messieurs, ce que l'exorbitation permet de faire, avec tant de simplicité, et tout en gardant les mains propres ...
Mais je ne pratiquerai pas cette nouvelle science plus longtemps, mon épée, la nouvelle, celle de Sparte, ne demande plus que du sang, et de l'usure !!

[HRP]

Yop !
Bien, cette guerre, tu peux la suivre sur le forum officiel, va voir le topic des RC's, on mène, et notre ennemi, n'a encore rien engagé contre nous -_-.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
 
Conférence hautement scientifique par Magni,Dieu de la Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sparte - :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: