- Sparte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sparte -

- Sparte la sacrée -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs

Aller en bas 
+2
Kn4rfus
Màgni
6 participants
AuteurMessage
Màgni

Màgni


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Empty
MessageSujet: Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs   Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:11

Ce n'était pas la première fois que le Grand Vecteur de misère faisait son entrée en cour Spartiate. D'un pas résolu, et toujours accompagné de sa délégation de sbires, l'Aigrissime Magni pénétra les parvis royaux jusqu'à Léonidas et Leboz.

"Bien, les antagonistes de notre récent différend ont décidé de s'expliquer bilatéralement et je m'en réjouis. Rien donc, dorénavant, ne s'oppose à ce que nous nous enivrions au delà du raisonnable."

Il se tourna vers ses serviteurs, les empressant de desceller les précieux tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kn4rfus

Kn4rfus


Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 18/10/2007

Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Empty
MessageSujet: Re: Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs   Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:18

Bien, des épreuves attendent bientot Sparte, et nous sommes heureux d'avoir un soucis de moins, sage décision, digne d'un dieu Wink

afro c'est ma tournée en cette soirée de fete!
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Empty
MessageSujet: Re: Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs   Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:15

Leonidas, toujours heureux de recevoir les dieux Nordistes d'Yggdrasil dans la cité Spartiate, s'empressa de présenter ses meilleurs crus depuis la dernière visite de Mani.


Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
Màgni

Màgni


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Empty
MessageSujet: Re: Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs   Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:46

Chroniques diplomatiques du Grand Vecteur de misère à la cour Spartiate.

En ce jour de grâce, notre maître, l'Aigrissime Magni, dieu de la Force, se rendît à la cour Spartiate en visite protocolaire. C'est fort exalté qu'il prît la parole au conseil spartiate devant les notables humains, dont Leonidas, Leboz et Knarfus.

"Ouvrez vos portes antiques, Univers éthérés. Voyages éthyliques, vapeurs hydroméliques, transport de nos âmes sans gémissement, extase universelle, pénétration harmonieuse des sphères, possibilité pour mortels et dieux d'être furtivement réunis autour du divin breuvage, véhicule de nos aspirations déilrantes. Mais ma visite a également pour but de vous présenter une nouvelle merveille Asgardienne: Exorbisz, ma hache à deux mains."

Magni dégaina son arme et demanda qu'on lui amène un prisonnier perse. Un homme d'apparence solide fit son entrée escorté de deux gardes spartiates. Le prisonnier en question semblait fort robuste et semblait supporter avec une relative facilité les affres de la détention. Il était soigneusement enchainé et faisait le fier, jusqu'à ce que son regard tombe sur le Roi Léonidas et sur Magni.

"De grâce, Léonidas, fais qu'on le Détache et qu'on lui fournisse une arme de premier choix."

Sur l'acquièscement du roi spartiate, les soldats s'exécutèrent et voilà que l'ancien captif faisait maintenant face à Magni avec arrogance. Le Grand Vecteur de misère enleva sa cape, brandit Exorbisz, son imposant hache à deux mains, puis s'adressa au mortel:

"Une goutte de mon sang qui coule, et je paye le prix qu'il faut pour te faire libérer et ramener à ton ancienne patrie."

A ces mots, le guerrier se rua sur Magni, tentant de le transpercer avec son épée. Soudain, les yeux du dieu tournèrent à l'écarlate, tandis qu'un halo inquiétant émanait graduellement de sa hache. En une fraction de secondes, Magni fit un pas latéral, puis se retourna lestement et asséna un coup de hache résolu dans le dos de son adversaire. Avant que son corps s'effondre lamentablement, la hache de Magni se mit à palpiter et, quittant les mains de son maître elle s'envola sauvagement vers le corps vacillant, puis se mit à virevolter, et à extraire en quatre tournoiements les yeux du mécréant.

Magni se baissa, les ramassa et les rangea soigneusement dans une gibière.

"Voilà, chers spartiates, j'espère que vous avez apprécié ce divertissement. Ce n'est qu'un des petits raffinements qui nous maintiennent de bonne humeur en Yggdrasil."
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Empty
MessageSujet: Re: Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs   Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:00

Leonidas, encore sous l'odeur du prisonnier perse qui venait de tomber devant lui, et dont les yeux, si laids, venaient d'être exhorbités, se retourna et appela un des gardes de la citadelle Spartiate ...

Après avoir parlé un court instant avec celui - ci, le garde fit en sorte d'éxécuter la demande de Leonidas.
Alors que personne ne savait ce que le Roi avait en tête, il se retourna, et ce furent cinq hommes, perses, qui arrivèrent, épées à la main, le regard au coin de la bouche, et l'envie enhivrée de faire du mal.

C'est alors que le Roi, dont les capacité physiques avaient été rudement mises à l'épreuve aujourd'hui, se mit à courir, pour réaliser un des enchainements les plus grands, et les plus talentueux devant le Prince Màgni.

Puis, il se mit à parler ...

"C'est ainsi que l'on traite les lâches, les traitres ...
Oui, c'est ainsi que l'on traite nos ennemis, à Sparte !".



Puis, c'est en saluant d'un signe de main très vigoureux Màgni, qu'il lui indiqua que le dieu pouvait sortir l'hydromel.

La fête venait de commencer à Sparte !







Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
PlaceWorld

PlaceWorld


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 21/10/2007

Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Empty
MessageSujet: Re: Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs   Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:01

PlaceWorld entra dans la taverne, à moitié ivre de plaisir et d'humeur joyeuse.

"Ce jour de fête me réjouit! Peut être devrions nous ne point trop nous ennivrer sous peine de finir tel mon ami leboz ! Leonidas, fait attention donc à ton ami, il est fort probable qu'il se retrouve parmis les mortels en compagnie des dieux dans la paradis de l'ivresse !"

PlaceWorld déguena son glaive et le posa sur la table de la taverne.

"Prince Magni, tu es le bienvenue parmis notre monde plein d'ivresse et de charmes ! Je dépose les armes devant toi, ami de boisson ! Trinquons ensemble à cette joie festive pendant que la guerre avec les miens n'a pas commencé ! Nous commençons par le commencement, et nous finierons par la fin, c'est à dire un dévorage intensif de TOUS !"
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Empty
MessageSujet: Re: Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs   Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:33

pirat de retour de la taverne des ygg s'empressa au palais en voyant que quelque chose si passait ....

Toujours dans les effluves de l'hydromel entre le monde materiel et le monde etheré tel qu'elle le mettait à chaque occcasion fut rejouis de voir réuni autour de réjouissances son Roi et Magni ,du sang jonchait le sol et quelques corps de perses malheureux ornaient celui-ci , à la vue du sang Pirate ne pu s'empecher de se lecher les babines la barbe encore imbibée d'hydromel .

cheers Quel joie de te voir ici Magni , à ce que je vois les réjouissances sont de mises , et bien les amis vous m'avez donné fin , trouvé moi Kain qu'il nous fasse venir du boeuf braisé et des cochons de lait crepitant encore des flammes de la cuisson et festoyons en l'honneur des Dieux et des mortels cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkalexius

Darkalexius


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/12/2007

Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Empty
MessageSujet: Re: Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs   Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:38

Les sillons froids mais paisible de Sparte laissait echappé une fine brise fraiche sur la barbe de trois jours de Darkalexius ,Il avais revêtit sa cape de sortie et se prépara a rejoindre ses confrère.

Sur la route de pavé qui longée la grande place calme et parsemé de Tavernes eclairé ,il aperçu non loin un bar où l'on entendait un tulmulte de chants et de verres trinqués. Ce fût sans attendre qu'il s'empressa d'aller dans cette direction.

Arrivée a mis pas de la porte d'entré il lu l'écritaux qui annoncait "au bon Spartaite" ,il poussa la porte de chène et entra ,il fût secouait d'une monté de chaleur mélée d'alcool en tout genre.

Au fond a gauche Placeworld déja hivre danssait autour de son glève planter dans une table a l'allure d'une vahiné ,Leonidas et Magni se tenaient par les épaules et chantaiient levant leur verre en l'air telle des conquérants après une battaille...darkalexius se mit alors à boire et se mélait a la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Empty
MessageSujet: Re: Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs   Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloture de l'incident=chroniques d'enivrements futurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sparte - :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: