- Sparte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sparte -

- Sparte la sacrée -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+5
ThE ChOuKeTTe
pirate
Caesarius
Leo
Kain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:52

le pardessus du tueur (elle ne le sais pas chut) et lecha une image pour ensuite l'appliquer sur le ventre de celui-ci, au bout de 10 secondes intenses et humides la jeune fille retira delicatement le papier pour laisser sur la peau un tatouage de miss clara morgane , l'homme exité sera la main sur son rasoir et dans un geste shaolinien ...
Revenir en haut Aller en bas
Caesarius
Conseiller
Caesarius


Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : ben, chez moi, chez ma cop, au sport ou au bar ^^
Date d'inscription : 29/05/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:57

coupa les boutons de......




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : proche ... tout proche ...
Date d'inscription : 22/09/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

Son par-dessus, car il trouvait que ce tatouage devait être vu par tout le monde. Puis il prit la jeune fille, et l'emmena dans ....

(c'est drôle, j'ai l'impression que les posts de Caesarius contiennent des allusions .........
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caesarius
Conseiller
Caesarius


Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : ben, chez moi, chez ma cop, au sport ou au bar ^^
Date d'inscription : 29/05/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:02

la cuisine, en ayant pris soin de ne pas montrer la grand mère qu'il avait tué et violée, puis il prit une aubergine et la lui.....




(Moi??? des allusions??? tss, tu rèves mon pauvre xD lol! lol! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : proche ... tout proche ...
Date d'inscription : 22/09/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:10

prépara avec beaucoup de délicatesse. Mais malencontreusement, il l'arrosa avec du poison, qu'il avait prévu pour le lendemain, et la fille s'évanouie, raide morte. Ne sachant que faire du corps, il ....
Revenir en haut Aller en bas
Caesarius
Conseiller
Caesarius


Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : ben, chez moi, chez ma cop, au sport ou au bar ^^
Date d'inscription : 29/05/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:23

lui attacha les mains au plafond, mais malencontreusement, ses vêtements tombèrent, et a la vu de cette beauté, il ne pu s'empêcher de.....


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nicodinho

Nicodinho


Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/11/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:28

ce Masturber L'histoire sans fin - Page 2 684850 Mais a ce moment la un pigéon entra...
Revenir en haut Aller en bas
Caesarius
Conseiller
Caesarius


Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : ben, chez moi, chez ma cop, au sport ou au bar ^^
Date d'inscription : 29/05/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:32

et lacha un liquide gluant blanc sur le ventre de la jeune fille (le pigeon ou l mec?? xD) mais l'homme sorta son rasoir et...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodinho

Nicodinho


Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/11/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:37

Coupa une aille du pigéon.Le pigéon, par terre,lacha une derniere cri et une seconde plus tard des centaine de rats vinrent
Revenir en haut Aller en bas
ThE ChOuKeTTe

ThE ChOuKeTTe


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:19

afin de nettoyer les trasses des 2 Macabes (La grand-mère et le pigeon) !
Le tueur fut donc inoscenté et il se marient avec la fille et eurent beaucoup d'enfant !

2ème Histoire:

Dans un bar craceux de la Galaxie 77%$48, Une jeune femme nommé Choukette, était assis à une table, et siroté son breuvage tout en surveillant la conversation de...
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:24

de votre serviteur pirat qui n'avait que L'histoire sans fin - Page 2 Smiley-msn.com-Love-28139 pour ELLE (enfin celle de la ban)
Revenir en haut Aller en bas
Caesarius
Conseiller
Caesarius


Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : ben, chez moi, chez ma cop, au sport ou au bar ^^
Date d'inscription : 29/05/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:33

Mais Cet homme se trompait, car en fait elle admirait ce beu et fort guerrier, capable d'exploit sportif et combatif exeptionnel, qui était Caesarius!!! I love you Ce jeune homme ne resta pas insensible a ses 2 bons arguments et son joli soutien gorge marron clair (celle du milieu quoi), et a sa belle cheveulure brune, et donc il décida de l'aborder:

"Bonsoir, Belle demoiselle, mais que venez donc vous faire dans cette contrée lointaine et horrible?"

La jeune fille, sous le charme, répondit...


(ben quoi, j'l'aime bien moi cette jeune femme, t'a son num?? xD)
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19

POLICE PLUS UN GESTE

, en même temps qu'elle fesait une clé de bras et maintenant Caesarius abassourdit

elle lui passait les menottes et deux molosses des forces speciales vinrent prendre le colis et le firent sortir .


Pirate n'en pouvait plus de mdr pendant que la belle lui lançait un regard prometteur, elle passa sa main ....
Revenir en haut Aller en bas
Caesarius
Conseiller
Caesarius


Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : ben, chez moi, chez ma cop, au sport ou au bar ^^
Date d'inscription : 29/05/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:32

dans sa barbe et la lui arracha: celle ci dissimulait 30kg de drogues, et pirates fut lui aussi arrêter, mais il eu l'air un peu con avec sa barbe a moitié arraché mdr . Au poste de police, la policière avoua a Caesarius qu'elle l'arrêta jsute pour avoir un petit tête a tête dans la salle d'interrogatoire, ainsi, elle se glissa lentement entre...


( lol! lol! lol! je m'aime xD)
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:41

les deux armoires du bureau pour recuperer un ...
Revenir en haut Aller en bas
Caesarius
Conseiller
Caesarius


Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : ben, chez moi, chez ma cop, au sport ou au bar ^^
Date d'inscription : 29/05/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:56

, pour faciliter le passage de cet engin, tube de ....
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:24

de graisse de phoque pig pour l'appliquer sur son arme de service pour pouvoir degainer plus rapidement , elle se retourna vers CAesarius et lui dit : " maintenant nous allons vous interroger , mais mes collegues vont se charger de çà , je ne fais pas dans les moeurs ... je leur laisse le tube ils en auront peu être l'utilité."

affraid le sourire vicieux de CAesarius changea en moux desapointée .

pirat Laughing Pendant que Pirate faisait gouter la cocaïne a miss monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Caesarius
Conseiller
Caesarius


Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : ben, chez moi, chez ma cop, au sport ou au bar ^^
Date d'inscription : 29/05/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:07

celle ci pris une surdose et lui gerba dessus L'histoire sans fin - Page 2 386874 Pirate, énervé, lui donna un coup de sabre, mais elle l'arrêta de son sabrolaser et lui coupa la main. Pirate, déçu car il avait une main en moins pour se faire des trucs, parta sur son navire et mis le cap vers le pôle nord ^^

Pendant ce temps, caesarius, excédé par la policière, assoma ses collègues et lui pris le bras, celle-ci ser etourna vivement et l'......


lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:49

lui assena un glasgow kiss (coup de tete), sous le choc violant caesarius le nez et les dents eclatés parti en arriere et se cogna la tête au rocher sur le coin de la table, depuis il est paraplegique(legume) et joue à ogame avec une paille ,pendant ce temps la choukette continuai d'ecumer les galaxies a la recherche du fils de la vieile dame assassiné, un matin de ...
Revenir en haut Aller en bas
Caesarius
Conseiller
Caesarius


Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : ben, chez moi, chez ma cop, au sport ou au bar ^^
Date d'inscription : 29/05/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:00

septembre, miraculeusement caesarius se releva, car mme humbert était passé par là ^^ puis alla voir la choukette pour la violer et la tuer. Enfin il alla voir pirate et lui donna un gros coup de ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:01

cheers main pour mettre en place sa main artificielle tout droit arrive de chez djedi , la même que celle de dark vador,tout electronique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : proche ... tout proche ...
Date d'inscription : 22/09/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:40

lol! lol! lol!

Seulement, il se trouvait que Caesarius n'avait violer qu'un mannequin ressemblant à Choukette. Celle-ci l'arrêta pour homicide et viol, et arrêta Pirate car la main de Dark Vador était une marque déposée. Elle les conduisit alors devant un bourreaux pour qu'ils avouent tous les autres crimes qu'ils avaient pu commettre. Or, ce bourreaux n'était autre que le vampire de Sparte, Kain pour les intimes, en les voyant et en voyant Choukette (surtout) il ....

Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:23

se mit a enchainer un mouvement de va et vient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:24

servit de l'hydromel , du rhum et il firent plaisir a choukette en ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:25

... string ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sparte - :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: