- Sparte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sparte -

- Sparte la sacrée -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation ChOuKeTTe !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThE ChOuKeTTe

ThE ChOuKeTTe


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:06

Coucou les mais me voici, petite Choukette sortant du fourneau prète à être dégustée Very Happy

Fin' Bref ! Tous ça pour vous dire que j'ai repris le compte du Pti Kabal car il n'avait plus trop le temp de le gérer ^^

Sinon bah que dire de mon exp, j'ai été top 70 uni 36 et top 80 sur le 31 avant mon arret temporaire en avril, puis j'ai repris mi-septembre Smile

Sinon bah je préfère miner, même si j'avais fait 2 HoF sur mon 36 !

Voilà, sinon je suis content d'être parmis vous =) et j'espère faire un long chemin à vos coté !

@ tte

ps: je pourrais avoir les droits SvP =) !
et je suis un gars ne pas se fiez au apparence, ce pseudo est un délire, contrairement à ce qu'on pourrait croire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:30

Shocked DOMMAGE Mad IL NOUS RESTE LA BANNIERE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:55

Droits donnés Wink.

Bon jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
Kain

Kain


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : proche ... tout proche ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:23

Ah, d'accord ... Je me demandais aussi qui était le "ThE ChOuKeTTe" qui était le meilleur de l'alliance ... Tout s'explique study lol! dommage pour les filles Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThE ChOuKeTTe

ThE ChOuKeTTe


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:58

je m'aime

Enfin bref, je me porte volontaire pour être top 100 d'ici moins d'un mois Chef !( parlez parlez on s'e )
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:14

Cool IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:15

Un mois ? c'est court 0_o
Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
ThE ChOuKeTTe

ThE ChOuKeTTe


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:21

Leonidas a écrit:
Un mois ? c'est court 0_o

Ca fait depuis le 14/11/07 que j'ai le compte, donc le 14/12/07 je dois être top 100 !

Sachant que j'ai récup le compte à la 136ème place, et que je suis actuellement 129ème, soit un +7 en 3 jours !

Je peut en conclure que 1 mois= 31 jours donc si je continue sur ma lancée, je pense même être plus prèts du top 95 cheers cheers

Vous ne me connaissez pas encore, vous allez être surpris de voir ce compte d'ici peu dans le top 50 je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:23

Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
ThE ChOuKeTTe

ThE ChOuKeTTe


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:26

Leonidas a écrit:
Idea Idea
Présentation ChOuKeTTe !! 386874
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : proche ... tout proche ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:51

Beau calcul, mais tu as oublié la part d'incertitude qu'il y a dans ce jeu : en effet, les autres qussi progressent en même temps que toi, et la progression n'est pas rectiligne, sans compter le pourcentage de hasard.
Néanmoins, motivé comme tu l'es, je crois que tu y arriveras quand même. Very Happy
Perso, j'ai vraiment bien fait de me concentrer sur ma défense : en deux semaines, je suis passé du top 2000-2100 au top 1800-1900
je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:03

Joli Kain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
Kain

Kain


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : proche ... tout proche ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:04

Présentation ChOuKeTTe !! 643147
Revenir en haut Aller en bas
ThE ChOuKeTTe

ThE ChOuKeTTe


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:06

Kain a écrit:
Beau calcul, mais tu as oublié la part d'incertitude qu'il y a dans ce jeu : en effet, les autres qussi progressent en même temps que toi, et la progression n'est pas rectiligne, sans compter le pourcentage de hasard.
Néanmoins, motivé comme tu l'es, je crois que tu y arriveras quand même. Very Happy
Perso, j'ai vraiment bien fait de me concentrer sur ma défense : en deux semaines, je suis passé du top 2000-2100 au top 1800-1900
je m'aime

Je te conseil quand même de te concentrer sur les mines ou la flotte, car contrairement à la defense, celles-ci te rapportent des points journalier qui ne sont pas à négliger ! Présentation ChOuKeTTe !! 335572
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : proche ... tout proche ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:15

Oui, je sais, mais je compte d'abord transformer mes principales planètes en bunkers, afin de pouvoir accumulé assez de ressources pour mes mines sans devenir rentable (pour les raideurs).
En parallèle, je suis en train de construire une flotte car il y a de nombreux inactifs près de chez moi, et presque personne qui soit plus fort que moi. Je pourrai donc avoir de meilleurs revenus rapidement. CQFD
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:25

cheers vas y KAIN fait ton pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : proche ... tout proche ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caesarius
Conseiller
Caesarius


Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : ben, chez moi, chez ma cop, au sport ou au bar ^^
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:28

la def c'est nul, il en faut quand même un minimum, mais c'est le meilleur moyen pour perdre une guerre ^^ (cf: missilage du plus gros bunker de l'univers 5: 5000 mip, perte de près de 2 millions de points rien qu'en def ^^) et lorsqu'on te raid, tes points en def partent, en batiments restent ^^ si t'a les moyens de te connecter tous les jours, tu peux faire voler ta flotte, tes ressources, tu les dépenses etc... mais défense, faut faire gaffe, c'est de la fummette ^^ rien n'est invincible, et la def tu perds des points bêtement (t'a aps intérêt a avoir d'ennemis, ou des mecs avec pleins de bb, destr ou rip a coté de toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
ThE ChOuKeTTe

ThE ChOuKeTTe


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:52

Je stagne un peu au classement donc je sais pas si je serai top 100, mais sais t'on jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:26

Shocked ou fo pete une def ???? dit ou ???? dit ou ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : proche ... tout proche ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:52

Caesarius a dit :
Citation :

a def c'est nul, il en faut quand même un minimum, mais c'est le meilleur moyen pour perdre une guerre ^^ (cf: missilage du plus gros bunker de l'univers 5: 5000 mip, perte de près de 2 millions de points rien qu'en def ^^) et lorsqu'on te raid, tes points en def partent, en batiments restent ^^ si t'a les moyens de te connecter tous les jours, tu peux faire voler ta flotte, tes ressources, tu les dépenses etc... mais défense, faut faire gaffe, c'est de la fummette ^^ rien n'est invincible, et la def tu perds des points bêtement (t'a aps intérêt a avoir d'ennemis, ou des mecs avec pleins de bb, destr ou rip a coté de toi^^)

Alors :
1) J'ai des missiles d'interception max sur chacune de mes planètes, donc je pourrais intercepter une bonne part des pissiles qu'on m'enverra, et ce n'est que le début, car je compte continuer d'augmenter mes silos.
2) Je ne laisse jamais de ressources à quai car je les dépense sys-té-ma-ti-que-ment en défense. Je n'ai donc pas de ressources à raider, plein de défense contre laquelle se heurter, et en plus une partie de la défense se reconstitue après le combat.
3) Je suis dans une zone avec plein de noobs ou d'inactifs, ce qui fait que les quelques bons joueurs qu'il y a ont autre chose à faire que raider quelqu'un qu'ils savent barricadé (au début, je me faisais souvent espionner, maitenant, on m'espionne environ 7 fois par semaines maxi).
4) Avec ma stratégie mineur défenseur, je grille toutes mes ressources dès qu'elles arivent, et je progresse beaucoup dans le classement !
5) Je suis en train de me faire une flotte, mais je ne suis pas vraiment un "raideur" de pure souche. Cette flotte sera en parallèle pour avoir plus de ressources plus rapidement quand je voudrais monter un bâtiment ou une technologie.

Voila, c'est tout.
Very Happy


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:22

AOUH heyhey

AOUH heyhey

AOUH heyhey
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Roi de Sparte
Leo


Nombre de messages : 7178
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:25

Je pense pas que tes MIP te servent à faire beaucoup de choses quand tu verras 800 MIP arriver sur ton bunker ^^, m'enfin je dis ca, mais bon, jrentre chez mes defs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spartelasacree.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation ChOuKeTTe !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChOuKeTTe !!   Présentation ChOuKeTTe !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ChOuKeTTe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Demande de Signature pour ChOukeTTe /!\
» Petite présentation
» désolé pour cette presentation
» [Galerie - Graphisme] Images présentation Delphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sparte - :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: