Leo Roi de Sparte
| Sujet: [FILM] La dernière légion Dim 23 Sep - 14:12 | |
| Date de sortie : 19 Septembre 2007 Réalisé par Doug LeflerFilm slovaque, tunisien, italien, américain, français, britannique.Genre : Aventure, Guerre, Action Durée : 1h 41min. Année de production : 2007 Titre original : The Last Legion Distribué par Quinta CommunicationsSynopsisRome, 476 après J-C : l'empire est menacé par les armées barbares. Oreste, maître de l'Empire romain d'Occident assiste au couronnement de son fils Romulus Auguste. Celui que l'on va nommer à présent le dernier des Césars est désormais menacé d'un grand danger. Malgré la protection d'Aurelius, commandant de la quatrième légion, Romulus est capturé par Odoacre, chef des Goths. Emmené sur l'île forteresse de Capri, il y découvre la légendaire épée de César marquée de la prophétie "Un côté pour défendre, un côté pour vaincre... Destinée à celui... appelé à régner." Avec ses frères d'armes, Aurélius, la magnifique et dangereuse Mira, Romulus et le magicien Ambrosinus partent en Angleterre à la recherche de la valeureuse neuvième légion, dernière armée fidèle à Rome... | |
|
pirate Spartiate
Nombre de messages : 7121 Age : 60 Localisation : Devant vos âmes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [FILM] La dernière légion Dim 23 Sep - 14:23 | |
| | |
|
Jfkane
| Sujet: Re: [FILM] La dernière légion Ven 5 Oct - 17:37 | |
| Ce n'est pas un film sur Arthur ! Enfin, pas dans mes souvenirs !! C'est l'histoire du dernier empereur romains. Il est capturé et envoyé sur une ile. Ses amis vont chercher la dernière légion qui est encore fidèle a Rome pour aller sauver le petit vaurien !!!
Je ne sais pas ce qu'il faut, mais je pense que je vais aller le voir dans pas trop longtemps ! | |
|
pirate Spartiate
Nombre de messages : 7121 Age : 60 Localisation : Devant vos âmes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [FILM] La dernière légion Mar 16 Oct - 8:49 | |
| | |
|
wednesday 13
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 68 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [FILM] La dernière légion Sam 12 Avr - 18:04 | |
| Moi j'ai pas trop accroché a ce film ..! | |
|
SsParTaN
| Sujet: Re: [FILM] La dernière légion Sam 12 Avr - 19:12 | |
| Encore un film a tél******** ... VOIR !! | |
|
Leo Roi de Sparte
| Sujet: Re: [FILM] La dernière légion Dim 13 Avr - 17:35 | |
| | |
|
Kain
Nombre de messages : 1957 Age : 30 Localisation : proche ... tout proche ... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [FILM] La dernière légion Dim 13 Avr - 20:51 | |
| Pas vu non plus, mais la bande-annonce me fait penser à eragon, alors je me méfie... Le film était une horreur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FILM] La dernière légion | |
| |
|