- Sparte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sparte -

- Sparte la sacrée -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SPECIAL ESPION

Aller en bas 
AuteurMessage
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

SPECIAL ESPION Empty
MessageSujet: SPECIAL ESPION   SPECIAL ESPION Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:58

cheers JE desdis ce topic à notre espion , enfin pas le notre , celui de notre ally qui nous espionne ... à l'intérieur . Je tiens à le féliciter vu l'ampleur de l'espionnage qui il y a faire ici : chez nous , il ne manque pas de travail au moins ici , je me rejouis de l'intérêt que l'on nous porte , celà prouve qu'on l'ai : vivant !
D'autres part je suis ravis car un espion à pour but de devenir un espion double qui pourrai ulterieurement nous servir pour espionner nos futurs ennemis , car au jour de ce jour ...enfin ... aujourd'hui , il n'y a rien a espionner de l'autre côté dans son ally d'origine celle pour qui il travail , a part un neant qui n'est pas à la veille du big bang loin s'en faut !
Donc en restant rattache à elle il risque un jour de les raider, car bien evidemment si il veut garder sa couverture il devra y passer , attaquer son ally emmettrice de cheque en blanc pour le moment , mais bientôt les reserves sur leurs planetes risque d'evoluer , enfin je leur souhaite et il deviendra notre percepteur des cheques impayes .

Rolling Eyes SI SI je vous l'assure c'est patates qui l'a confirmé mdr

study D'ailleurs si j'etais un espion et que je doive garder une couverture , je choisirais bien ... tres tres bien ... l'ennemi (theorique) que j'attaquerais car je prefererais ruiner , un autre comme moi ... enfin je me comprends ... et je suis bien le seul study


je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




SPECIAL ESPION Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL ESPION   SPECIAL ESPION Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

tu me propose de me retourner contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

SPECIAL ESPION Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL ESPION   SPECIAL ESPION Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:09

Evil or Very Mad mais non tednor tu ne peu rien pour nous desolé de te le dire çà n'a rien de personnel , tu ne fais ni partie de notre ally ni de la bonne lol! cqfd

mdr au suivant ....

cheers venez mesdames , mesdemoiselles et messieurs ,

Basketball venez me tater de cet espion.... regardez çà madame du vrai du bon du bien dodu ... alors y'en a t'il un d'vous qui s'rait tenté par cette offre exeptionnelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL ESPION Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL ESPION   SPECIAL ESPION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL ESPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tednor [ESPION]
» Je pense que ça mérite un topic spécial anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sparte - :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: