| Candidature Nicodinho | |
|
+7Valbuena pirate Leo masterchief gnomos Sasuke u Kn4rfus Nicodinho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicodinho
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Candidature Nicodinho Sam 13 Sep - 12:18 | |
| Voila je post ma candiature parce que je vien de reprendre le compte de Kn4rfus qui a étais Hofé
Candidature Nicodinho
Le jeune Nicodinho vit les Spartiate qui s'entrainaient.Il pensa à une histoire que son pére lui avait raconté sur eux.
"En combat singulier, ils valent n’importe qui, mais tous ensemble ils sont les plus braves des hommes. Ils sont libres, certes, mais pas entièrement, car ils ont un maître tyrannique, la loi, qu’ils craignent bien plus encore que tes sujets ne te craignent : assurément, ils exécutent tous ses ordres ; or ce maître leur donne toujours le même : il ne leur permet pas de reculer devant l’ennemi, si nombreux soit-il, ils doivent rester à leur rang et vaincre ou périr."
Donc Nicodinho proposa sa candidature pour rentrer dans l'armée.
InGame
Psedo:Nicodinho Points:408.908 (Place 890 sur 4.352) Classement: Vaisseaux:Je sais pas Recherche:Top 900 Ancienne alliance: Style de jeux:Minier agréssif Expérience: Je joue Univers 9(Top 600), uni 19(Top 900), uni 3.se(top 200) et uni61(top 900 pour l'instant)
IRL
Nom:Nicolas Age:15 ans J'habite dans le Bas-Rhin plus précisement a Saverne
J'éspere que vous allais m'accepter :s Voila Amicalement Le dingo _________________ | |
|
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Sam 13 Sep - 12:24 | |
| A mon avis, le compte est devenu trop faible pour rester dans l'alliance. Nous avons quelques projets quand à la répartition de nos membres.. Dans tous les cas, à Sparte ou non, j'ai une entière confiance en tes capacités à reprendre et monter ce compte. | |
|
| |
Nicodinho
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Sam 13 Sep - 12:26 | |
| Merci, je vais me metre a augmenter les Mine d'abord Puis aprés place au Vb's ! | |
|
| |
Sasuke u Conseiller
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pierrefitte-Sur-Seine Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Sam 13 Sep - 12:31 | |
| Hum LOL Si je me souviens bien c'était toi qui avait déjà reprit un compte HOFer et il est maintenant en iI ou sup. Sans prévenir en plus. Si j'ai la mémoire bonne | |
|
| |
Nicodinho
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Sam 13 Sep - 12:32 | |
| Non, j'avais pas repris un compte Hofé J'avais repris un compte comme Sheitan avec 153.000 pts Donc c'est pas moi | |
|
| |
Sasuke u Conseiller
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pierrefitte-Sur-Seine Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Sam 13 Sep - 12:39 | |
| Bah si c'est toi xD Tu t'étais barré sans prévenir Enfin bref OSF moi je suis contre. Mais tu peux toujours être accepté | |
|
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Sam 13 Sep - 12:39 | |
| En tout cas, si tu arrêtais un jour, ce compte tu sais où me renvoyer les logins | |
|
| |
Nicodinho
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Sam 13 Sep - 12:58 | |
| Je pense arété l'uni 52 si j'en trouve un meilleurs uni 52 tout simplement pour l'instant c'est pas le cas ! | |
|
| |
masterchief gnomos
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Sam 13 Sep - 16:01 | |
| moi je suis pour car c'est un bas-rhinois comme moi | |
|
| |
Leo Roi de Sparte
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Sam 13 Sep - 16:10 | |
| Je t'avais dit de ne pas poster à Sparte et que le compte devait rester sans alliance ... | |
|
| |
Nicodinho
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Sam 13 Sep - 16:15 | |
| Le compte est déja dans l'alliance, puis il y a des joueur qui ont moins de pts que moi donc je comprend pas pourquoi je pourrait pas rester | |
|
| |
pirate Spartiate
Nombre de messages : 7121 Age : 60 Localisation : Devant vos âmes Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Nicodinho
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Dim 14 Sep - 9:27 | |
| Mais j'ai eu un compte par Xx Hitman xX mais il étais pourrit alors je les abandonné^^ Mais maintenan j'ai celui de Knarfus ^^ | |
|
| |
Valbuena
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Localisation : Tu vois la petite étoile qui brille dans le ciel ? et pas c'est pas là bas !!! xD t'y a cru ? Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Dim 14 Sep - 11:03 | |
| - Nicodinho a écrit:
- Mais j'ai eu un compte par Xx Hitman xX mais il étais pourrit alors je les abandonné^^
Mais maintenan j'ai celui de Knarfus ^^ ok sympa je te donne un comtpe et tu l'abandonne si il te plait pas tu me le red :/ CONTRE déja assez de boulets a sparte pas besoin d'un en plus | |
|
| |
Sasuke u Conseiller
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Dim 14 Sep - 11:25 | |
| | |
|
| |
SsParTaN
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Dim 14 Sep - 13:00 | |
| - Valbuena a écrit:
- Nicodinho a écrit:
- Mais j'ai eu un compte par Xx Hitman xX mais il étais pourrit alors je les abandonné^^
Mais maintenan j'ai celui de Knarfus ^^
ok sympa je te donne un comtpe et tu l'abandonne si il te plait pas tu me le red :/
CONTRE déja assez de boulets a sparte pas besoin d'un en plus Et c'est qui les boulets ? | |
|
| |
Sasuke u Conseiller
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Dim 14 Sep - 13:05 | |
| C'est assez simple pourtant. - Citation :
- Nicodinho
408 916 points (+ 8 points) (0.00%)
Dark Ragnos 435 906 points (0 points) (0.00%)
SsParTaN 424 650 points (0 points) (0.00%)
Kain 380 938 points (0 points) (0.00%)
Sasuke u 1 472 981 points (- 10 659 points) (- 0.72%)
kAO 459 140 points (- 12 686 points) (- 2.69%)
StiweX 1 150 904 points (- 30 825 points) (- 2.61%) | |
|
| |
SsParTaN
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Dim 14 Sep - 13:55 | |
| Normale si j'ai deux centrales 29 en cours ... Les ressources pour les faire ca se chie pas comm ça hein ... | |
|
| |
Valbuena
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Localisation : Tu vois la petite étoile qui brille dans le ciel ? et pas c'est pas là bas !!! xD t'y a cru ? Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Dim 14 Sep - 15:55 | |
| les boulets:
sasuke leonidas darks kn4rfus marka ragnos thelapin01 | |
|
| |
Darks
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Dim 14 Sep - 16:08 | |
| - Valbuena a écrit:
- les boulets:
sasuke leonidas darks kn4rfus marka ragnos thelapin01 T'as vu ta tronche le gay ? | |
|
| |
Dilios
Nombre de messages : 901 Age : 33 Localisation : la ... tout pres...juste derriere toi... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Dim 14 Sep - 21:07 | |
| bon je voudrais qu on m explique svp
( désolé pour les fautes j ai encore mon clavier en anglais ^^ )
pourquoi thelapin a été exclu de l alliance alors qu il a un meilleur niveau que moi et qu il est motiver. On aurait pu au moins le laisser faire ses preuves pour une semaine. pour nicodinho je le connait pas trop donc je ne dirais rien.
mais si sa continu comme sa, et sa me ferait vraiment chier !!! , alors sparte va s ecrouler car darks s est barrer ainsi que sylvers avec tout vos put--- de messages collectif ^^
donc si Sparte joue le classement prevenez moi aussi, car je ne suis que top 900 pts et 600 flottes ... | |
|
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Dim 14 Sep - 21:12 | |
| - Dilios a écrit:
- bon je voudrais qu on m explique svp
( désolé pour les fautes j ai encore mon clavier en anglais ^^ )
pourquoi thelapin a été exclu de l alliance alors qu il a un meilleur niveau que moi et qu il est motiver. On aurait pu au moins le laisser faire ses preuves pour une semaine. pour nicodinho je le connait pas trop donc je ne dirais rien.
mais si sa continu comme sa, et sa me ferait vraiment chier !!! , alors sparte va s ecrouler car darks s est barrer ainsi que sylvers avec tout vos put--- de messages collectif ^^
donc si Sparte joue le classement prevenez moi aussi, car je ne suis que top 900 pts et 600 flottes ... Je plussoie, il faut faire des choix. Ambiance et fidelité ou renouveau et classement | |
|
| |
pirate Spartiate
Nombre de messages : 7121 Age : 60 Localisation : Devant vos âmes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Dim 14 Sep - 21:20 | |
| les spartiates vont et viennent en ce moment silvers est partie pour des messages ig et pourtant aujourd'hui il y en a eu très peu , donc l'excuse n'est pas bonne .
Kao a une baisse de forme comme moi même , on ne peu pas être tout le temps motivé et pourtant lui joue et frequente ce lieux bien plus que certains , donc si il part cela sera une vrai perte pour sparte.
Darks l'as dit cela fait un bout qu'il migeotte de partir,il est en quête d'une autre ally ou il prendra de l'experience qui sait pour revenir de toute façon il est et restera un spartiate raideur .
niconhindo est un ancien spartiate certe , et bien il devra faire preuve d'évolution et il pourra réintegrer l'ally .
thelapin pourra postuler quand il aura fait ses efforts pour nous prouver sa motivation.
Et thunder va je pense faire preuve d'evolution pour pouvoir venir ici si son souhait est tel.
Donc tout baigne .
Cela ne peu qu'engendrer le choix de vouloir appartenir à SPARTE et faire le necessaire pour qu'elle brille de milles feux, tellement dans cet uni souhaiteraient sa fin ou sa noob attitude dans le classement, la fidelité, la droiture.
Le phare d'alexandrie sera si petit à côté . | |
|
| |
Nicodinho
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Dim 14 Sep - 21:42 | |
| Non, mais je vais pas faire mes preuve, je vais rendre le compte a Knarfus tout simplement | |
|
| |
pirate Spartiate
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho Dim 14 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho | |
| |
|
| |
| Candidature Nicodinho | |
|