- Sparte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sparte -

- Sparte la sacrée -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avis !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peperonie006

Peperonie006


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/03/2008

Votre avis !!! Empty
MessageSujet: Votre avis !!!   Votre avis !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:27

alors voila j'avais rien a faire donc c'est la première fois que je fais un RP XD
donc je voulais savoir vos avis !!!

Citation :
Un nouveau jour se lève au pays du Soleil levant, l'armée déjà sur le pied de guerre avec la rage et la furie au bout de leurs épées et flèches n'attendons que la victoire.
Midi pétante, la calme plat, le soleil au plus haut dans le ciel, la chaleur nous tapaient sur les casques et boucliers, le vent à plat sur le champs de guerre; tous n'avons qu'une hâte c'était d'en finir de ce galvère et l'énervement prenait place aux seins des troupes.
Quand tout à coup au loin, le bruit sourd et terrifiant des tambours ennemis, les soldats crièrent de rage et de délivrance de tel que la terre trembla.
Tous prièrent position et les chants de guerriers prièrent place.
La ardeur des chants donna des frissons au grand roi mais une telle fierté que nul ne pouvait nous arrêter.
Au loin à l'horizon on aperçut l'armée mais terrifié de nous voir et tremblante de peur.
Le roi sur son cheval vêtus tous 2 d'or et d'un tel arsenal que nul flèche ne puisse le toucher.
Lorsque les 2 armées furent face à face, le grand roi se mit face à nous et commença son discours:
"Mes très chères soldats, mes très courageux guerriers, si aujourd'hui nous combattons c'est pour notre patrie, nos femmes, nos descendances, notre prospérité, notre honneur et pour la gloire.
Combattons jusqu'à nos derniers souffles, la victoire est proche."
Le roi à peine finit sa phrase qui prit position face a l'ennemi et chargea tout seul.
A cette instant une huée de cris et de tapage d'épée sur les boucliers enivra le courage des hommes.
Nous lançons tous la charge pour rattraper le roi et rien ne pouvait plus nous arrêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Spartiate
Spartiate
Marka Ragnos


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !!!   Votre avis !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:24

c'est compliqué à lire...
Les tournures des phrases sont bizarre et tu fais plein de fautes de synthaxe...
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !!!   Votre avis !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:30

ouais corrige et je relirais avant word correction utilse le parceque cinon je vais priere que tu puisse faire le autrement bonne l'idée est et pas lideo
Revenir en haut Aller en bas
Peperonie006

Peperonie006


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/03/2008

Votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !!!   Votre avis !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:19

pirate a écrit:
ouais corrige et je relirais avant word correction utilse le parceque cinon je vais priere que tu puisse faire le autrement bonne l'idée est et pas lideo

rien compris pirate ^^'

sinon je sais bien que je fais plein de conneries nouveau construction de phrase c'est pour ca que je suis en S XD
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Spartiate
Spartiate
pirate


Nombre de messages : 7121
Age : 59
Localisation : Devant vos âmes
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !!!   Votre avis !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:01

Shocked A parce que d'être en S çà vous autorise à être nul en français confused

scratch A priori il y a de plus en plus de monde en S , çà va faire des générations de calculateurs qui ne seront pas s'exprimer c'est grave , sauf pour une société de fourmis .

affraid affraid affraid

cheers Vive la préhistoire ...gné cyclops

Arrow toi passé moi massue pour moi eclate gueule toi Votre avis !!! 544485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !!!   Votre avis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sparte - :: Partie externe :: Littérature & Graphisme-
Sauter vers: