- Sparte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sparte -

- Sparte la sacrée -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Le tueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valbuena

Valbuena


Nombre de messages : 1850
Age : 31
Localisation : Tu vois la petite étoile qui brille dans le ciel ? et pas c'est pas là bas !!! xD t'y a cru ?
Date d'inscription : 29/02/2008

[RP] Le tueur Empty
MessageSujet: [RP] Le tueur   [RP] Le tueur Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:34

Le tueur


L'un était posté sur le toit, tel un animal sauvage guettant sa proie près à lui sauter dessus, l'autre sortait du Macumba, la boite de nuit la plus branchée de la ville, il était entouré de 3 gardes du corps et 2 filles sublimes s'enlaçait sans cesse à lui.

L'un était tout de noir vêtu, un couteau à la ceinture, un sac mystérieux et son visage caché par une cagoule, l'autre était habillé en smoking, les chaussures étincelantes et une veste de fourrure.

L'un était un homme de 37 ans, il a grandit tantôt en foyers, tantôt en maisons de correction, il a passé plus de 10 années de sa vie en prison, son métier est tueur à gages, son meilleur ami est son arme, l'autre quand à lui a grandit dans la richesse, ses parents lui achetait tout ce dont il désirait, aujourd'hui il est riche, possède plusieurs villas, des dizaines de voitures et c'est un patron de la drogue dont on à jamais rien pu prouver.

L'un a reçu il y a 8 jours un coup de téléphone lui demandant de tuer l'autre pour 500.000 $ ,l'autre a reçu il y a 8 jours une Ferrari de plus pour son garage.

L'un sortit de son sac plusieurs élément et commença à assembler son fusil de précision, il s'installa et se prépara à exécuter sa mission, pendant que l'autre sortit de sa poche un cigare de cuba et se mit à le fumer tranquillement.

Tout à coup un bruit surgit sur le toit, le tueur se retourna et fut rassurer ce n'était qu'un pigeon, mais pendant ce temps, l'autre était déjà monter dans sa limousine avec ses gardes du corps et les filles qui l'accompagnaient.

Notre tueur eu à peine le temps de réagir qu'il rangea précipitamment ses affaires, puis descendit l'immeuble à une vitesse folle, monta sur sa moto garer au coin de la rue et partit discrètement à la poursuite de sa cible. Il l'avait rattrapé, la suivait de près, puis la limousine se gara, devant un bar délabré, notre cible et un garde du corps descendirent de la voiture, le mercenaire savait que c'était sa seule chance d'accomplir son travail, il se gara lui aussi, alla dans le bar il y avait 5 personnes dedans, le barman, nos 2 hommes et 2 clients innocents, n'ayant pas le temps de réfléchir, le tueur passa derrière sa cible et son compagnon qui était au comptoir, sortit un poignard, trancha la gorge du garde du corps puis à l'aide d'un pistolet munit d'un silencieux il tua sa cible, les 3 autres personnes dans le bar étant affolées, elles n'eurent point le courage de bouger, le tueur reprit son calme afin de retrouver la sortie quand les 2 autres gardes du corps entrèrent dans le bar pour s'assurer de la sécurité de leur patron, un combat de poing s'engagea alors entre les 3 hommes, et notre tueur montra encore une fois sa maîtrise en livrant un combat acharné dont il sortit vainqueur.

Après cela il regagna sa moto rentra chez lui, alla prendre une douche et soigner ses blessures qu'il avait acquit durant le combat, se posa devant sa télévision avec une bière, il était 1h17 du matin, son téléphone sonna à nouveau, l'homme lui indiqua qu'il était très satisfait du travail du tueur à gages, et lui donna le lieu ou se trouvait les 500.000 $ , puis donna un autre nom de cible au tueur, telle était sa vie, tuer et survivre était sa devise...



Voila je ne sais pourquoi mais j'ai eu aujourd'hui de l'inspiration dont je vous fait part, je viens de passer du temps la dessus, merci à ceux qui vont lire et apprécier mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dilios

Dilios


Nombre de messages : 901
Age : 32
Localisation : la ... tout pres...juste derriere toi...
Date d'inscription : 13/04/2008

[RP] Le tueur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le tueur   [RP] Le tueur Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:51

pas mal je trouve !

les autres lisez c'est rapide et moi j'aime bien.

faudrait que tu continu hitman !
Revenir en haut Aller en bas
raffi44

raffi44


Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : 2:330:9
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] Le tueur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le tueur   [RP] Le tueur Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:03

j'aime bien aussi
je veut une bière xD
Revenir en haut Aller en bas
Dilios

Dilios


Nombre de messages : 901
Age : 32
Localisation : la ... tout pres...juste derriere toi...
Date d'inscription : 13/04/2008

[RP] Le tueur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le tueur   [RP] Le tueur Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:26

raffi


===> TAVERNE Very Happy


[RP] Le tueur Biere-alcool6
Revenir en haut Aller en bas
Valbuena

Valbuena


Nombre de messages : 1850
Age : 31
Localisation : Tu vois la petite étoile qui brille dans le ciel ? et pas c'est pas là bas !!! xD t'y a cru ?
Date d'inscription : 29/02/2008

[RP] Le tueur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le tueur   [RP] Le tueur Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:50

je ferai prochainement la suite, le coup de fil qu'il reçoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
salysa
Spartiate
Spartiate
salysa


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Très loin très très loin
Date d'inscription : 07/06/2008

[RP] Le tueur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le tueur   [RP] Le tueur Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:08

Beau travail, ce genre d'histoire est toujours sympa à lire.



Salysa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le tueur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le tueur   [RP] Le tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sparte - :: Partie externe :: Littérature & Graphisme-
Sauter vers: